Si votre sous-sol ou vide sanitaire n'a pas déjà des évents , vous pouvez les installer à prendre soin de nombreux problèmes d'humidité . Certains sous-sols modernes sont équipés de joints thermiques au lieu d'évents , mais ces joints peuvent encore permettre à des problèmes d'humidité que les bouches ne peuvent prendre en charge. Si votre maison a déjà des orifices de ventilation , vérifiez-les pour vous assurer qu'ils ne sont pas bloqués . Évents Fondation doivent être bloqués en hiver pour garder la chaleur à l'intérieur et ouvert au printemps pour laisser l'humidité .
Si vous avez déjà des évents et ils n'aidez pas , envisager d'ajouter plus ou élargir les orifices que vous avez. Cette option sera moins cher que d'installer un déshumidificateur permanent . Évents plus larges conduit à une augmentation de débit d'air et permettent à l' humidité dans le sous-sol de s'échapper plus facilement . Contactez un spécialiste de l'entrepreneur ou la construction pour s'assurer que les modifications de ventilation sont du code de la construction et ne nuisent pas à l'intégrité de votre fondation.
Absorbants
Pour une mesure simple qui ne fait pas exiger des modifications de construction , acheter un composé hygroscopique d'un animal de compagnie ou de fournitures de maison magasin . Ces matériaux se distinguent à absorber l'eau. Rechercher des sacs de grains de chlorure de calcium qui sont utilisés pour le dégivrage ou similaires types de mélanges absorbants . Saupoudrer le mélange dans le fond d'une grande casserole et le laisser dans votre sous-sol . Les composés hygroscopiques absorbent l'eau sur une période de deux ou trois jours et le transformer en saumure . Dump de la saumure et la remplacer par un nouveau sel . Pour accélérer le processus , utilisez un ventilateur pour souffler l'air du sous-sol sur la couche de chlorure de calcium à l'exposer à plus de vapeur d' eau .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122368.html