duvet d'oie est plus souvent utilisée dans les oreillers et couettes . Dans les deux cas, il est injecté dans le tissu déjà formé dans l'oreiller ou formes de couette au cours du processus de fabrication. Différents fabricants utilisent différents mélanges de plumes d'oie à donner leur produit certaines qualités . Les mélanges utilisent le bas à partir d'une variété de différentes espèces d'oies .
But pour Alternatives
Alternatives pour duvet d'oie sont recherchés pour plusieurs raisons . Ceux qui ont de fortes convictions contre objet de cruauté envers les animaux à la façon dont les oies sont élevés et traités , et acheter des alternatives pour exprimer leurs points de vue . D'autres achètent des alternatives pour réduire la croissance des acariens ou des problèmes d'allergènes . Les allergènes et les organismes microscopiques comme les acariens semblent être plus attirés par le duvet d'oie de substituts . Certains substituts peuvent aussi être moins cher que vers le bas.
Fibres synthétiques synthétiques sont créés à partir de composés synthétiques et utilisés pour doubler l'intérieur des oreillers et couettes à la place de vers le bas . Il existe plusieurs marques différentes qui se spécialisent dans la production de matériaux synthétiques conçus pour imiter la sensation de duvet d'oie , y compris Primaloft , qui est conçu pour fonctionner même lorsqu'il est mouillé que sec. Ces options sont les plus hypoallergénique , mais peuvent ne pas plaire à d'autres s'inquiètent de production respectueux de l'environnement . Dérivés de polyester sont également utilisés .
Laine
laine est utilisée le plus souvent à l'échelle internationale que dans les Etats-Unis , mais est un remplacement naturel commun pour duvet d'oie . Il ya beaucoup de différents types de laine qui peuvent être utilisés , allant de l'alpaga de moutons . Les fibres de laine sont naturellement plus résistant que l'organisme plumes d'oie .
Soie et coton
fibres naturelles comme la soie et le coton sont également utilisés comme matériau de remplissage des consolateurs, mais ceux-ci ne sont pas aussi commun pour les grands remplissages tels que les oreillers . Ces fibres naturelles ne perdent pas leur ascenseur aussi facilement que vers le bas, et ont tendance à être plus facile à nettoyer et plus résistantes aux acariens .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/pillows-throws/1007010590.html