bois de charpente
Scie circulaire
bande de mesure
carrés de construction Photos de matériaux de toiture
Bâches de
benne
Montrer Instructions
Le 1
Vérifiez la structure de garage existant . Si le garage est vieux ou pas bien construit , il peut être nécessaire de étayé avant tout peut être ajouté au-dessus. Portez une attention particulière à la fondation , puisque tout le poids de l'édifice est finalement réalisée ici . Rechercher des fissures dans les murs de fondation et la dalle de béton , et pour les zones où la fondation regarde s'enfoncer ou s'inclinant. Si vous avez le moindre doute que la structure n'est pas fondée , consulter un ingénieur ou un architecte structurelle certifié avant de poursuivre.
2
Retirez soigneusement le toit du garage existant , afin de ne pas endommager la structure ci-dessous. Commencez par le faîte du toit et travailler vers le bas . Commandez une benne à ordures pour l'élimination des déchets , si désiré. Il vaut la peine de sauver le bois de la charpente du toit si possible , car cela peut être réutilisé plus tard . Lorsque le toit a été retirée, couvrir le garage avec des bâches pour protéger de la pluie de pénétrer po
3
Couvrir les solives apparentes garage de plafond avec 3/4-inch . Il s'agit de la plate-forme sur laquelle la prochaine histoire sera encadrée . Cette méthode , connue sous le nom plateforme cadrage, ou l'encadrement de l'Ouest , est la façon dont la plupart des structures en bois sont maintenant construits .
4
Créez de nouveaux murs extérieurs de deux -par- quatre sur le pont en contreplaqué de construction récente . Doubler les plaques supérieure et croix lap eux dans les coins pour attacher des sections de mur ensemble. Assurez-vous que vos murs sont à l'aplomb avant de les fixer . Construire les cloisons intérieures où désiré .
5
Coupez un trou dans le sol et de construire une boîte à double poutre avec des têtes doubles aux deux extrémités dans le plafond ci-dessous pour les nouveaux escaliers . Construire un escalier soit dans l'ouverture ou à l'extérieur du garage , si l'espace est limité .
6
Créez un nouveau toit au-dessus du nouveau deuxième étage , à l'aide du bois de charpente d'origine si possible . Couvrir la charpente du toit avec 1/2-inch revêtement de contreplaqué , et couvrir ce avec des matériaux de finition de toiture . Terminez l'intérieur comme vous le souhaitez .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122258.html