Chalk
niveau
Cordeau Photos 2 -en-6 pouces du bois de charpente Photos Lag boulons
Ratchet clé
Messages , colonnes ou sur des consoles
2 - en-4- pouces du bois de charpente
fermes préfabriquées -
16d clous de charpente en option Photos Hurricane les liens de marteau
clous galvanisés 8d
ruban à mesurer
panneaux à copeaux orientés ou le métal de pistolet Staple de contreplaqué platelage de la toiture
papier clignotant
clous de bardeaux Bardeaux Photos Photos 1 -en-6 - pouces finition bois pour fascia
Revêtement
Afficher Instructions
1
concevoir le pignon , spécifiant la largeur , hauteur, profondeur et inclinaison du toit , ainsi que les messages de soutien , des colonnes ou des crochets. Utilisez préfabriquées pour un grand pignon , et les chevrons de coupe pour un petit . Retirez tout revêtement au-dessus de la porte , et d'identifier les solives de rive , plaques murales ou des goujons assez solides pour supporter un pignon . Laissez revêtement mural intact .
2
Localiser positions pour des postes ou des colonnes . Marquez-les sur la porte d'entrée à la craie . Utilisez une ligne de niveau et de la craie pour tracer une ligne de niveau au-dessus de la porte au fond du pignon prévu. Utilisation de 2 -en-6 pouces du bois de charpente , couper une paire de chevrons à la hauteur souhaitée , avec une planche de rive horizontal qui ira au fond . Fixer les chevrons et le grand livre , qui servent de la ferme , à la charpente du mur . Utilisez des tirefonds , poussés avec une clé à cliquet .
3
Installez vos messages ou des colonnes à des emplacements sélectionnés . Utiliser les étriers de soumettre métalliques , fixées au sol d'entrée avec des vis ou des ancrages de béton .. parenthèses Fixer à l'ossature de mur avec des tire-fonds si vous utilisez ceux pour soutenir une courte toit . . Utilisez un niveau pour vous assurer que votre travail est de niveau et d'aplomb
4
Fixer poutres de la bande 2 -en-6 pouces entre le grand livre de la porte et les supports externes - soit les poteaux ou les extrémités de les supports . Fixer les avec un marteau et des clous 16d d'encadrement conduit à travers les poutres dans le grand livre ou messages . Coupez un autre bord 2 -en-6 pour aller sur le bord extérieur du cadre de toit . Clouer aux extrémités des poutres latérales .
5
Définir une autre série de chevrons ou fermes sur le bord extérieur du cadre . Clouer le chevron ou treillis fin aux poutres latérales avec encadrement ongles Utilisez ouragan attaches métalliques , plaques qui se chevauchent les joints en bois , pour un soutien supplémentaire; fixer les avec des clous galvanisés 8d enfoncés dans les poutres et les chevrons . Ajouter chevrons internes ou des fermes avec des centres 24 pouces de distance entre le mur et la poutre externe .
6
Placer un panneau d' arête 2 -en-6 - pouces à l'horizontale au sommet , entre les sommets des chevrons , pour une toit profonde; laisser un espace de 1 1/2-inch au sommet des chevrons lors de la coupe pour faire place à ce sujet. Un conseil crête n'est pas nécessaire avec préfabriquées , qui ont renforts internes . Nail chevron en tête de la commission de crête; utiliser un niveau pour vous assurer qu'il est bien droit .
7
Couvrir l'entrée pignon avec panneaux à copeaux orientés ou de contreplaqué platelage cloué sur les chevrons ou les plans de treillis avec des clous 8d . Étendre un pouce ou ainsi au-delà des bords du toit pour permettre aux conseils de finition. Superposer les panneaux au sommet; étendre un panneau au sommet du pic , et recouvrir le bord d'un panneau de l'autre côté
8
de papier à toiture en toute sécurité avec une agrafeuse de construction sur les côtés du pignon.; chevaucher papier au sommet . Nail solin métallique avec des clous de bardeaux sur tous les bords de la toiture et contre le mur . Mettez clignotant sous le papier sur les côtés et au-dessus sur les angles de pignon . Mettez-le sous le papier au mur, d'un côté sur le mur et l'autre le long du toit .
9
Ajouter fascia 1 -en-6 pouces ou plaques de parement le long des avant-toits . Installez les bardeaux sur les deux côtés du toit , et couvrir le pic de bardeaux de capitalisation, chevauchant ce point sur les deux côtés . Remplacer voie d'évitement sur la maison; fixer des plaques de bardage fermement contre les bardeaux au niveau du joint . Poser le parement sur le pignon , couper les conseils à respecter les angles de toit .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028766.html