balai Stiff
dégraissant béton
Ruban à mesurer
Jigsaw
tuiles de plancher de bois
perceuse électrique
scellant bois
Afficher Instructions
Le 1
Assurez-vous que le patio en béton est propre et exempt de débris . Frotter le béton avec une brosse raide et dégraissant béton pour éliminer la majeure partie des taches . Ce sera également desserrer débris incrustés dans les pores du béton .
2
Mesurer le patio pour déterminer le nombre de tuiles de plancher que vous voulez et choisissez les carreaux dans le grain du bois approprié et la taille de votre projet . Autoriser extras pour les tuiles qui doivent être coupés autour des coins , des tuyaux ou d'autres obstacles .
3
Placez la première tuile en bois en place sur le patio de ciment . Fixez la prochaine tuile pour en claquant les pattes de connexion en place . Continuer claquer les tuiles en place jusqu'à ce que l'ensemble du patio a été couvert .
4
Couper les tuiles de plancher au besoin de contourner les obstacles avec une scie sauteuse. Créer un modèle pour toutes les coupes avec un morceau de carton rigide , puis tracez le motif sur la tuile en bois et couper si nécessaire. Si vous coupez les vis qui fixent le support de la tuile , vous avez besoin de les sortir de la pièce supplémentaire et revisser les dans les bords de la pièce que vous utilisez.
5
Installez le réducteur bandes - s'ils sont venus avec vos carreaux - sur les bords de la terrasse en les claquant sur les côtés des dalles de plancher . Ces cachent les languettes en plastique sur les côtés des carreaux .
6
Traiter les tuiles de plancher de bois tous les six à 12 mois avec un scellant pour bois , disponible auprès de votre magasin de rénovation domiciliaire . En raison de la grande variété de chasseurs disponibles , vous devez suivre les instructions du fabricant pour le scellement des tuiles de bois .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088554.html