# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment prolonger un pont flottant sur un porche de ciment

Un pont flottant est une plate-forme qui se indépendamment et n'est pas relié à la maison de toute façon. Habituellement , une structure de pont est soutenu par des pieds de page , qui sont jetées profondes de béton sur laquelle les messages de pont reposent . Pour étendre un pont sur ​​un porche de ciment existante , vous pouvez sauter la construction difficile de semelles et de placer le pont au-dessus de traverses en bois fixés à la dalle de ciment avec des ancres de maçonnerie spéciaux . La plupart des porches de ciment sont construits plusieurs pouces plus bas que le seuil de la porte de sortie , si un pont flottant doivent s'adapter parfaitement . Si la distance verticale entre le seuil de la porte et le porche de ciment est moins de 3 pouces , cependant, vous aurez besoin d' enlever la dalle de ciment ; sinon le plancher du pont fini passera trop élevé et interférer avec l'ouverture et la fermeture des door.Things Vous devez
vis Tapcon les planches 2 - en-4- pouces traité sous pression de
visseuse
scellant l'eau
niveau
pont conseils de planches de pinceau
Marteau
2 1/2-inch 10d clous galvanisés
afficher Instructions
1

Mesurer la longueur et la largeur de la dalle de porche de ciment . Couper les conseils traité sous pression 2 - en-4- pouces à courir perpendiculairement à la paroi de la maison. Ces cartes sont appelées " traverses " et servir de base de votre deck. Peinture scellant de l'eau sur les planches pour les protéger de l'humidité et éviter la pourriture .
2

Poser les traverses sur la dalle de ciment . Monter un lit à chaque extrémité de la dalle , et mettre des traverses supplémentaires tous les 16 à 23 pouces de diamètre de la dalle .
3

Placez un niveau à travers les traverses afin de s'assurer qu'ils sont au même niveau . Glissez petites cales ou cales de bois scellés avec un scellant à niveau chaque traverse en plastique .
4

Fixez les traverses de la dalle avec des vis Tapcon . Ces vis sont spécialement conçus pour percer ciment dur .
5

Placez la première planche en bois sur les traverses plus proche du mur de la maison , perpendiculaire aux traverses . Réglez la première planche de sorte qu'il affleure avec le mur de la maison . Posez la planche si elle surplombe les traverses à chaque extrémité et des deux côtés de la dalle de ciment par 1 pouce . Marquer le faux avec votre crayon . Couper la planche et le replacer sur la maison . Clouer la planche dans les traverses à l'aide de 2 1/2-inch , 10d clous galvanisés .
6

Placez la planche suivante sur le dessus des traverses en face de la première planche . Laisser un étroit espace 1/8-inch entre les deux planches . Laissez le conseil de surplomber les deux côtés de la dalle de ciment . Ne pas couper cette planche à s'adapter ; vous couper toutes les planches avec une scie circulaire après avoir installé l'ensemble de la plate-forme . Cela permettra d'assurer l'uniformité des deux côtés. Clouer la planche en place .
7

Continuez à installer des planches sur les traverses , ce qui permet un espace 1/8-inch entre les planches et permettant une avancée de 3 à 4 pouces que vous couper plus tard .

8

Cassez un cordeau sur les côtés gauche et droit des planches et , pour créer un surplomb de 1 pouce sur les deux côtés de la dalle de ciment . Sciez les planches sur les lignes à la craie avec une scie circulaire .
9

Mesurer la longueur des trois côtés extérieurs de la plate-forme pour un panneau de bordure . Le panneau de bordure est constituée de longues planches clouées sur les bords de la plate-forme de pont, et il crée un aspect fini . Couper les planches à monter et clouer les bords des planches à planches .
10

sceller les planches avec un scellant de l'eau pour protéger le bois contre l'humidité et la pourriture .



De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088590.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.