fuites d'échappement se produisent lorsque le chauffage au gaz brûle le gaz et envoie les fumées vers le haut dans un vieux évent . Ces évents conduisent soit à une cheminée ou à son propre système de ventilation personnelle qu'il apporte à l'extérieur . Mais lorsque les évents vieillissent , ils peuvent se déformer ou se développer en vrac , créant des fuites . Ces fuites sont très dangereux; les vapeurs de gaz naturel sont difficiles à sentir et comprennent des gaz comme le monoxyde de carbone .
conduite de gaz Fuites
La conduite de gaz est où le gaz naturel entre dans la maison et se déplace par le biais de l'allumeur . Dans les fours anciens , ces conduites de gaz peuvent également présenter des fuites . Les fuites peuvent créer une possibilité pour la combustion et explosions qui créent des incendies . Heureusement , les fuites de gaz sont plus faciles à détecter que les fuites de fumées de gaz parce que le gaz a un produit chimique ou de méthane odeur distincte .
Problèmes Lumière pilote
La lumière pilote est la section de l'appareil de chauffage à gaz qui reste allumée en permanence de sorte qu'elle peut allumer le gaz qui chauffe l' air (ou l'eau ) . Le voyant développe des problèmes comme le vieillissement de chauffage : la lumière s'éteint plus souvent, et le thermocouple , qui détecte quand la lumière est allumée afin que le gaz à la veilleuse reste allumée , peut commencer à faire défaut, causant la veilleuse de rester de façon permanente out.
échelle
échelle est un symptôme de l'eau dure . Dans les applications de chauffage de l'eau , les minéraux précipitent hors de l'eau dure lorsqu'il est exposé à la chaleur et à fixer le métal dans le réservoir et à proximité des tuyaux, qui forme des couches d'échelle qui bloquent les tuyaux et créent bruit gênant .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122245.html