# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Section 8 de la Rampe

Section 8 , un programme de logements gérés par le ministère du Logement et du Développement urbain ( HUD ) des États-Unis , impose des règles obligatoires pour les HUD maisons et appartements approuvé . Ces règlements s'étendent aux besoins de main courante sur les unités handicapés qui sont occupés par des locataires qui ont besoin de mains courantes à la suite d' un handicap et pour les unités standard comme un dispositif de sécurité . Rampes de rechange

Par exigences de HUD , des mains courantes qui ont été précédemment installés mais qui sont maintenant disparus ou endommagés doivent être remplacés pour la propriété de rester compatible avec les règles de HUD . Si les mains courantes avaient été enlevés ou endommagés avant la décision du locataire de louer l'appartement ou de la maison , les mains courantes doivent être remplacés ou réparés avant le locataire mobiles dans la propriété reste classé comme un bien admissible HUD . Si les mains courantes sont endommagés pendant la période de temps que le locataire réside dans la propriété , tous les efforts doivent être faits pour remplacer les mains courantes dès que possible pour le propriétaire de continuer à recevoir le paiement de HUD .

marches et rampes

vertu des règlements de HUD , une maison ou un appartement qui a quatre ou plusieurs étapes doivent avoir une main-courante pour éviter le risque de blessure . Cette règle , indépendamment de si oui ou non le locataire a une blessure ou d'un handicap et s'applique à toutes les propriétés HUD sponsorisés . En outre, les mains courantes doivent courir le long de la longueur des étapes rampes partielles ne sont pas considérées comme acceptables en vertu des règlements de HUD en raison du risque de blessure .

Porches et les balcons

le ministère du Logement et du Développement urbain exige que tous les porches et les balcons ont obtenu des mains courantes et des rampes qui sont installés 30 pouces ou plus du sol. L'obligation d'avoir des mains courantes et garde-corps installés dans des zones qui ont des porches ou des balcons est nécessaire pour empêcher les locataires et leurs invités de chute accidentelle de ces zones , ce qui peut entraîner des blessures graves ou même la mort en fonction de la distance de la chute . HUD exige également que ces rampes et balustrades être inspectés sur une base trimestrielle afin de s'assurer qu'ils sont en sécurité et ne sont pas dans le besoin de réparation .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122159.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.