Ce marteau antique peut façonner des pierres avec une grande force .
Le marteau a commencé comme une tête de pierre qui a été utilisée pour façonner d'autres pierres . Au fil du temps , une poignée a été attaché à la pierre pour créer un outil qui était plus fonctionnel . Cependant , par l'âge du fer , le marteau a été affiné dans un traîneau de deux livres qui pourraient briser granit , calcaire et autres pierres dures . Le marteau a parcouru un long chemin et est maintenant un outil commun trouvé dans le sac à outils du maçon . Sa tête a été plus défini permis de mise en forme complexe de pierres utilisées dans les murs de maçonnerie et sa poignée était plus , ce qui permet une plus grande force à être placé sur la tête comme il a frappé les projets de pierre du maçon .
Chisel
Ces vieux ciseaux peuvent façonner et former la pierre dans petit travail détaillé .
Le ciseau a été formé bien dans l'âge de fer . Historiquement , il a été fabriqué dans les grandes tailles pour s'adapter à la contrainte exercée sur elle par les maçons . La technologie du fer au début était limitée. Au début de l'âge du fer , ciseaux en acier n'ont pas été faites parce que le carbone n'a pas été encore découvert . Par conséquent , les petits ciseaux ne pouvait pas tenir en place à la force d'une tête de fer ou de marteau en pierre . Cependant , au cours de la dernière partie de l'âge du fer , juste avant la période historique de documents écrits , le ciseau est devenu plus petit en raison de sa teneur en acier dur . Il pourrait maintenant être placé dans la poche ou à la ceinture du maçon .
Réglette
Cette tige mesure a été développé et utilisé au 19ème siècle .
Les anciens Egyptiens utilisaient une tige coudée ou bâton de mesure pour déterminer la hauteur des murs et des longueurs . Ces bâtons ont été faites dans différentes longueurs pour permettre une utilisation facile . Au fil du temps , cependant, le bâton transformé maçonnerie dans une industrie de haute production . Au début du 16e siècle en Europe , la tige de mesure était maintenant souple , semblable à une bande de tissu . Il pendait à la ceinture du maçon et peut être tiré en action très rapidement .
Niveau
Le premier niveau était un bol d'eau ou contenant de l'eau qui a été mis sur une surface plane. En estimant l'angle de l'eau - avec 90 degrés étant niveau - le maçon pourrait installer travail de niveau . Cependant, cette méthode était peu fiable parce qu'il n'y avait aucun point de repère situé sur le bol ou un récipient qui a donné référence à niveau . Plus tard , tuyau en caoutchouc a été utilisé comme un niveau . L'eau a été placé dans le tuyau , et les deux conseils ont été aligné avec le haut de la maçonnerie . Si l'eau a atteint la même hauteur sur chaque extrémité du tuyau , puis la structure a été considérée comme niveau . Cette méthode est encore utilisée aujourd'hui .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029444.html