# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Outils en bois de fabrication Barrel

Tonnellerie étaient autrefois une pièce maîtresse du commerce et le commerce . Coopers , ou tonneliers , à condition de barils en bois pour le stockage et le transfert de tout, de grain de poisson séché à cidre . Coopers diviser les types de barils qu'ils font en trois catégories: la tonnellerie sec de tenir des marchandises sèches , tonnellerie sec étanche pour garder l'humidité et la tonnellerie humide ou étanche pour le stockage de liquides . Outils pour préparer les Bâtons

Portées sont les différents morceaux de bois qui s'étendent du haut du corps vers le bas . Ces portées sont divisées et en utilisant des outils de forme appelé un couteau de tirage et un plan de rabotage . Un couteau d'étirage est constitué d'une longue lame mince et deux poignées, une à chaque extrémité. Le couteau est tiré à travers la pièce de bois à façonner. Un avion dégauchisseuse est un petit outil de rabotage de poche qui se rase de minces morceaux de bois , ce qui permet d'affiner le tonnelier la forme et la profondeur des douves .

Outils pour fixer les douves

Les barres préparées sont mises en place à l'intérieur d'un cercle de métal appelé un " cercle élever . " Un feu est allumé à l'aide d'un outil appelé un brasero . Un fanal est un panier métallique qui contient les braises en place tandis que le cercle de douves placé sur elle . Comme le bois adoucit de la chaleur , le tonnelier robinets progressivement plus petits cercles métalliques sur le formulaire à l'aide d'un maillet , qui est un outil de martelage de poche avec une tête large en bois ou en caoutchouc .

outils pour la finition du baril

Une fois les côtés de la rampe sont en place , les extrémités sont portées en utilisant un plan de rabotage . Rainures sont découpées à l'intérieur du bord des deux extrémités du fût pour maintenir les têtes ( le , bois massif manche se termine ) . Un ciseau et le maillet sont utilisés pour couper ces rainures . Ciseaux sont des outils de menuiserie de poche utilisés pour enlever des morceaux de bois précis , en prenant de petits morceaux à la fois, jusqu'à ce que la rainure souhaitée est créé . Après les têtes sont en place , le tonnelier utilise à nouveau un maillet pour terminer l'assemblage de canon . Les côtés sont lissées avec le plan de rabotage et du papier de verre pour donner le canon un aspect fini .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029520.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.