Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Restauration historique

Comment déconstruire Log Cabins

La déconstruction est une alternative à la démolition standard, parfois appelée « déconstruction ». Il est divisé en trois phases : la bande -out , la déconstruction et le traitement des matériaux . Bande -out est le processus d'enlever tout dans la maison , y compris le mobilier , les appareils électroménagers, l'éclairage , la plomberie, les boiseries intérieures , les panneaux muraux intérieur , l'isolation, les fenêtres et les portes . La déconstruction est le démontage de la structure elle-même . Traitement des matériaux est le plan que vous apportez à organiser , l'inventaire , l'étiquette et stocker les matériaux réutilisables . Cabanes en rondins sont souvent déconstruites pour être reconstruit . Marquer les journaux des murs extérieurs avec un schéma d'accompagnement sera essentiel , parce que les ajustements entre les journaux ne sont pas standardisés . Choses que vous devez
Pinces ( bar "Gorilla " , un 3 - pied , un 4 - pied , et un bar- plat de 12 pouces ) Photos Chats patte
Perceuse sans fil (pilote w /effet préféré ) Photos trousse de secours
Claw Hammer Photos luge marteaux ( un 3 - lb luge à la main, une pleine longueur de 8 lb )
Casque de chantier
échelles ( 6 - . . et 8 - pied , plus une extension de l'échelle de 20 pieds ) Photos ruban à mesurer
scie circulaire de pinces
scie alternative
tournevis , six voies
Pelles : régulière , de céréales et de galets
Râteaux de cisailles
Vise poignées
Brouettes
fil et coupe-boulons
clés à molette ( ouvert et socket)
Afficher Instructions
1

Strip la maison en premier. Débranchez l'électricité et du gaz ( très important ) . Vider la maison de quoi que ce soit pas construit po Nettoyer après chaque tâche , ou votre lieu de travail va devenir écrasante . Retirer toutes les garnitures intérieures. Retirez les portes et fenêtres ( plus d'entre eux seront réutilisables ) . Retirez les armoires et les étagères . Retirez la plomberie . Retirer l'éclairage . Retirez tous les éléments architecturaux tels que manteaux de cheminée . Retirez les surfaces de murs et de plafonds ( si cloison sèche ou de plâtre ) et de s'en débarrasser . Retirez les clous de gypse de bois de charpente alors qu'il est encore en place . Retirez l'isolation .
2

Retirez tous les murs non - porteurs , une fois la bande -out est complet, en utilisant les traîneaux et les scies ( les parallèles aux solives de plafond ) . Ne retirez pas les murs porteurs jusqu'à ce que le toit et /ou à l'étage est retiré . Retirez le toit suivant. Utilisez une ligne de sécurité sur toute raide sur le toit de 6-12 terrain. Pelleter hors les bardeaux , soulever le revêtement de contreplaqué , puis démonter les chevrons ou des fermes . Travaillez de haut en bas , enlever le plancher du grenier , puis les murs porteurs qui sont clairement au-dessus . Scier les murs dans les coins , puis déposez-les ensemble, où ils peuvent être démontés pour le bois de charpente sur le sol. Laissez tomber les murs extérieurs dernière , de haut en bas .
3

Commencez la troisième étape , le traitement des matériaux , le premier jour . Inventaire et paquets matériaux pour le transport. Des cabanes en bois présentent un défi particulier si les journaux vont être remontés . Inventaire et marquer chaque journal pour lequel mur il est venu, et où sur le mur (par exemple , le cinquième du fond , mur A- 3 ) ​​.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029519.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com