# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment faire de la maçonnerie en pierre étapes

Des marches de pierre sont un bel élément naturel pour une maison ou dans la cour . Il existe de nombreux styles de marches de pierre , mais vous devez adapter le style de votre maison . Un long chemin en pente par un jardin ombragé aura fière allure avec de grandes dalles de pierre servant à la fois marche et contremarche . Étapes vers le bas d'une porte à un patio peuvent faire mieux avec des pierres taillées régulièrement installés avec du mortier ou avec des pierres artificielles qui ressemblent réel, mais installent avec des bords de verrouillage . Quelques marches de pierre peuvent être de simples pierres de gué vers le bas d'une pente modeste . Choisissez votre style et technique avant de commencer work.Things Vous devez Stakes
ruban à mesurer (ou un grand poteau ) Photos de la ficelle de Mason
niveau
Pelle Photos de Line Gravel Photos falsifier main
Pierres de
Voir Instructions
1

mesurer la longueur de la pente et son angle pour les étapes avec un ruban à mesurer , les enjeux et de la ficelle de maçon . Mettez une petite participation au sommet de la pente , mettre un grand poteau au fond et relier les deux avec de la ficelle de maçon stabilisée avec un niveau de ligne . Mesurez à partir du bas du poteau à la chaîne avec un ruban à mesurer pour obtenir la chute de la pente . Mesurer entre les deux piquets pour obtenir la distance de la pente . Calculer l'angle ; une baisse de 1 pied à 3 pieds , par exemple, est une note de 33 pour cent .
2

Calculer la marche et contremarche nécessaire pour chaque étape . Bandes de roulement, le sommet plat de l'étape , doivent avoir au moins un pied de large ; la règle générale est que le plus doux de la pente , plus les marches peuvent être . Élévateurs , la partie verticale de la marche , doit être inférieure à 1 pied de haut , de préférence entre 9 et 12 pouces . Concevoir ces derniers à la pente de l'étape ; que 33 pour cent de qualité , par exemple , prendrait trois étapes , chacune avec une colonne montante de 1 pied et la bande de roulement . Utilisez de nombreuses petites étapes pour une pente raide et courte . Assurez- bandes de roulement plus ou même à petits pas avec de longues débarquements entre les deux pour des pentes plus douces et .
3

Marquez la ligne pour les étapes avec des piquets et de la ficelle de maçon sur les deux côtés de la zone . Creusez la zone avec une pelle pour une base de gravier sous les pas ; fondamentalement , faire des marches saleté étape et contremarches , mais avec suffisamment d'espace pour poser au moins 4 pouces de gravier sous les pierres . Déposez le gravier et compact avec un pilon à main . Réglez les conseils que les lève temporaires pour tenir gravier sur des pentes plus raides . Couvrir le gravier avec 2 pouces de sable pour faire le nivellement des pierres plus facile ou poser une base de béton pour les pierres cimentées .
4

départ à la mise bas des pierres , soit en les portant à plat sur le sable et base de gravier ou de les sceller dans du béton pour les étapes au mortier . Installez verrouillage pierres artificielles afin que les visages de pierre sont sur ​​la colonne montante et les écluses sont sur ​​la bande de roulement . Travailler à partir du bas vers le haut de sorte que la bande de roulement inférieure soutiendra la colonne montante pour la prochaine étape . Construire une étape avec contremarche et la marche , retirez la carte temporaire si il ya un , puis réglez la prochaine colonne montante contre la première marche , ajouter la deuxième bande de roulement et ainsi de suite , jusqu'à la pente .
5

Construire étapes de passerelle avec de grosses pierres en fixant une grande pierre au fond , puis une autre juste au-dessus , au repos contre elle . Varier ce sur une pente douce en mettant une grosse pierre pour une étape , ce qui permet un atterrissage d'herbe , puis en définissant une autre pierre à passer au niveau supérieur , répétant ce processus jusqu'à la pente . Utiliser une technique similaire à construire des marches de pierres de gué , en plaçant un ou deux pierres aux endroits où une étape est requis , avec pelouse entre les deux.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095506.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.