Gravel
l' eau de Pelle de mortier
Brouette
la truelle du maçon
le sac de mortier maillet en caoutchouc
Afficher Instructions
Le 1
Définir la première pierre en place un riser où vous souhaitez l'escalier pour commencer . Pour la force de l'ensemble de l'escalier , cette pierre doit être grande et très lourde , mais seulement environ 10 pouces de haut . Si les escaliers sont debout libre plutôt que de fouilles , utiliser des pierres sur les côtés de l'escalier ainsi .
2
Remplissez la zone située derrière la première pierre de 8 pouces de gravier , puis placez le second 10 pierre riser pouces haute sur ce lit de pierre . Cette pierre peut être plus petite que la première pierre de la colonne montante , mais doit toujours être de 10 pouces de haut . Remplissez la zone derrière cette pierre avec 8 pouces de gravier . Continuez jusqu'à ce que vous avez construit les étapes jusqu'à la mesure où ils doivent être construits .
3
Remplissez les 2 pouces restants de chaque étape avec du sable grossier , puis emballez le sable dans chaque étape complètement avec le côté plat de la pelle .
4
Mélanger le mortier avec de l'eau dans une brouette selon les instructions du fabricant jusqu'à ce qu'il ait la consistance du beurre d'arachide . Appliquer 1 pouce de mortier sur le sable ainsi que sur les pierres de risers utilisant la truelle du maçon .
5
Appuyez sur les pierres dans le lit de mortier jusqu'à ce qu'ils soient fortement intégrées . Utilisez un maillet en caoutchouc si nécessaire de positionner les pierres . Assurez-vous de chevaucher l'escalier montante pierre sur chaque niveau d'au moins 1 pouce .
6
mince légèrement le Mortier en ajoutant une petite quantité d'eau , puis le charger dans un sac de mortier . Utilisez cet outil pour serrer le mortier entre les joints de la pierre . Laisser le mortier durcir pendant au moins une semaine avant de tenter de marcher sur les marches de pierre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093683.html