Rake
Tamp
niveau de Carpenter
Masking tape
polystyrène isolation
bande de fibre de verre
ruban à mesurer
Traitement non planches 2 - en-4
scie circulaire
3/4-inch feuilles de contreplaqué
Marteau
clous annelés Deux pouces
silicone calfeutrage
Voir Instructions
Le 1
niveau du sol avec un râteau et puis de compresser la saleté avec un tassement de créer une surface solide . Vérifier le niveau avec un niveau à bulle avant de placer le revêtement de sol , en s'assurant que son niveau pour garder vos planches niveler à son tour .
2
Couvrir le sol de terre battue avec une couche de 10 millions de feuilles de plastique pour servir comme un pare-vapeur , qui permet de garder l'humidité de s'infiltrer dans la boue et sur votre plancher de bois . Posez les feuilles dans les lignes à travers le sol en terre battue . Recouvrir la partie inférieure des parois de deux pouces des bords des feuilles soulevées vers le haut le long de la surface de la paroi . Superposer les coutures où les feuilles se joignent ainsi , fixant les bords de chaque nouvelle ligne de sept pouces sur le dessus des bords de la ligne avant sur le sol . Coupez le plastique avec un couteau si nécessaire , et décaler les joints entre les lignes pour ajouter la force .
3
Fixez les feuilles de plastique sur les murs avec du ruban adhésif et couvrir chaque couture entre deux feuilles avec du ruban adhésif ainsi .
4
Placez une couche de 1/2-inch isolant de polystyrène sur la feuille de plastique pour protéger la barrière de plastique contre les crevaisons , ajouter de l'isolant à l'étage et fournir un coussin pour la planches . Écrasez l'isolation en étroite collaboration et couvrir les coutures avec une bande de ruban de fibre de verre . Couper les feuilles au besoin avec le couteau . Laissez un espace 1/4-inch entre les feuilles et les murs .
5
Mesurer la longueur et la largeur de la pièce avec un ruban à mesurer . Divisez la longueur par 16 pouces pour déterminer le nombre de solives de plancher nécessaires pour plancher excédent . Couper une planche de 2 par 4 pour chaque solive à la salle mesurée la largeur à l'aide d'une scie circulaire . Faire un plan pour régler les planches le long des bords de la paroi , puis à des intervalles de 16 pouces entre les deux pièces de bord .
6
Poser les planches en place le long de la côté de quatre pouces de servir comme solives de plancher . Définissez les deux premières planches contre les murs opposés . Mesurer 16 pouces du centre de l'un des bords des planches , puis placez la planche suivante sur la feuille de plastique , centrée sur la marque de 16 pouces . Continuez à travers le sol , placer une nouvelle planche tous les 16 pouces jusqu'à la paroi opposée .
7
Lay feuilles de contreplaqué sur la planche , laissant un écart de 1/4-inch le long de chaque mur, et 1/8-inch entre les feuilles . Couper les feuilles à l'aide d'une scie circulaire pour couvrir les zones partielles , et utiliser la partie non utilisée de la dernière feuille découpée dans une rangée pour commencer de nouvelles lignes avec pour décaler les joints entre les rangées .
8
ongles les feuilles aux solives de plancher 2 - en-4- pouces à l'aide d'un marteau et deux pouces clous annelés espacés de 10 pouces le long de la solive contreplaqué . Remplir les espaces entre les planches avec un joint silicone pour sceller les joints , tout en permettant une flexibilité de mouvement entre les feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121663.html