Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Comment construire un plancher en bois Plus d'un Dirt Floor

Construire un socle de bois sur la saleté peut impliquer plusieurs défis pas trouvés lors de la construction d'un plancher de bois sur les surfaces construites traditionnels , tels que le béton , le sable ou le gravier . Sol se déplace et est affectée par les conditions environnementales facilement en dehors de la surface de plancher. Pour cette raison, le sol en terre battue nécessite une préparation supplémentaire pas nécessaire avec d'autres types de sol . Ces préparations créent leurs propres problèmes , vous obligeant à construire un plancher sur solives de plancher non ancrés . Une fois terminé cependant, la combinaison de solives et les planches se tient le tout dans un plancher de niveau stable apte à couvrir davantage dans quelque chose de moquette à tiles.Things de sol que vous devez
Rake
Tamp
niveau de Carpenter feuilles de plastique de 10 mil
Masking tape
polystyrène isolation
bande de fibre de verre
ruban à mesurer
Traitement non planches 2 - en-4
scie circulaire
3/4-inch feuilles de contreplaqué
Marteau
clous annelés Deux pouces
silicone calfeutrage
Voir Instructions
Le 1

niveau du sol avec un râteau et puis de compresser la saleté avec un tassement de créer une surface solide . Vérifier le niveau avec un niveau à bulle avant de placer le revêtement de sol , en s'assurant que son niveau pour garder vos planches niveler à son tour .
2

Couvrir le sol de terre battue avec une couche de 10 millions de feuilles de plastique pour servir comme un pare-vapeur , qui permet de garder l'humidité de s'infiltrer dans la boue et sur ​​votre plancher de bois . Posez les feuilles dans les lignes à travers le sol en terre battue . Recouvrir la partie inférieure des parois de deux pouces des bords des feuilles soulevées vers le haut le long de la surface de la paroi . Superposer les coutures où les feuilles se joignent ainsi , fixant les bords de chaque nouvelle ligne de sept pouces sur le dessus des bords de la ligne avant sur ​​le sol . Coupez le plastique avec un couteau si nécessaire , et décaler les joints entre les lignes pour ajouter la force .
3

Fixez les feuilles de plastique sur les murs avec du ruban adhésif et couvrir chaque couture entre deux feuilles avec du ruban adhésif ainsi .
4

Placez une couche de 1/2-inch isolant de polystyrène sur la feuille de plastique pour protéger la barrière de plastique contre les crevaisons , ajouter de l'isolant à l'étage et fournir un coussin pour la planches . Écrasez l'isolation en étroite collaboration et couvrir les coutures avec une bande de ruban de fibre de verre . Couper les feuilles au besoin avec le couteau . Laissez un espace 1/4-inch entre les feuilles et les murs .
5

Mesurer la longueur et la largeur de la pièce avec un ruban à mesurer . Divisez la longueur par 16 pouces pour déterminer le nombre de solives de plancher nécessaires pour plancher excédent . Couper une planche de 2 par 4 pour chaque solive à la salle mesurée la largeur à l'aide d'une scie circulaire . Faire un plan pour régler les planches le long des bords de la paroi , puis à des intervalles de 16 pouces entre les deux pièces de bord .
6

Poser les planches en place le long de la côté de quatre pouces de servir comme solives de plancher . Définissez les deux premières planches contre les murs opposés . Mesurer 16 pouces du centre de l'un des bords des planches , puis placez la planche suivante sur la feuille de plastique , centrée sur la marque de 16 pouces . Continuez à travers le sol , placer une nouvelle planche tous les 16 pouces jusqu'à la paroi opposée .
7

Lay feuilles de contreplaqué sur la planche , laissant un écart de 1/4-inch le long de chaque mur, et 1/8-inch entre les feuilles . Couper les feuilles à l'aide d'une scie circulaire pour couvrir les zones partielles , et utiliser la partie non utilisée de la dernière feuille découpée dans une rangée pour commencer de nouvelles lignes avec pour décaler les joints entre les rangées .
8

ongles les feuilles aux solives de plancher 2 - en-4- pouces à l'aide d'un marteau et deux pouces clous annelés espacés de 10 pouces le long de la solive contreplaqué . Remplir les espaces entre les planches avec un joint silicone pour sceller les joints , tout en permettant une flexibilité de mouvement entre les feuilles .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121663.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com