La première étape consiste à déterminer si oui ou non la zone affaissement est le résultat de l'intégrité structurelle pauvres ou tout simplement une dépression naturelle dans le sous-plancher de contreplaqué . Une inspection visuelle , avec piquer ou de pousser avec un tournevis et en tapant avec un marteau , détermine si l'affaissement est de dégâts d'eau ou de pourriture , exigeant le remplacement du sous-plancher . Rechercher des points faibles . Toutes les zones qui semblent être solide et prêt pour l'installation doivent être remplis avec un composé auto-nivelant pour rendre la surface plane d'installation .
Autolissant composé
composés auto - nivellement sont des produits à base de ciment qui remplissent dans les points bas et les amener au même niveau que le reste de la chaussée . Pour les utiliser, nettoyer complètement la zone affaissement du plancher avec un balai et aspirateur . Ensuite, appliquez une couche d'apprêt avec un pinceau ou un rouleau à peinture , en utilisant une amorce approuvé par le fabricant de ragréage . Après le séchage d'amorces , mélanger le composé auto-nivelant selon les instructions du fabricant , le verser dans le point bas , l'aplatir avec une spatule métallique et laisser sécher pendant au moins 24 heures .
questions structurelles
fixation
problèmes structurels ne peuvent pas être couverts avec un composé auto-nivelant . Au lieu de cela , elles doivent être réparées afin de s'assurer que le sol est suffisamment stable pour fournir une base pour l'installation de vinyle. Sections pourries de contreplaqué doivent être découpées et remplacées par de nouvelles contre-plaqué. S'il ya des dommages aux solives de l'étage inférieur , les solives doivent être remplacés ainsi . Si les solives semblent être en bon état de fonctionnement , mais sont affaissement au milieu ou avoir trop de déviation côté -à- côté , ajouter contreventement horizontal entre les solives . Accolades sont matériau solive coupé pour s'adapter perpendiculairement entre les solives , puis cloué ou vissé en place . Une autre alternative est de doubler sur les solives de plancher . C'est là que vous installez une solive sœur directement aux côtés des solives existantes .
Installation
Après le plancher a été préparée et est prêt pour l'installation , il est temps pour la mise en page . Lorsque vous travaillez avec des feuilles de vinyle , rouler tout simplement une feuille et couper pour s'adapter avec un couteau . Plus d'une feuille peut être nécessaire pour couvrir une pièce, et vous devez aligner des motifs conséquence d'une feuille à . Ensuite , rouler la ou les feuilles de sauvegarder et de faire en sorte que la surface est complètement libre de débris . Nettoyez-le avec un balai et vide, puis recouvrir la surface avec un apprêt approuvé par le fabricant pour donner la colle vinylique une surface de liaison approprié . Etaler la colle sur la surface et déroulez votre feuille de vinyle dans la colle . Utiliser un rouleau à plancher pour aplatir la feuille . Avec les carreaux de vinyle , une première mise sur le sol avec un ruban à mesurer , le cadrage carré et un crayon pour vous donner un modèle de grille à suivre. Alors premier le sol et appliquer de la colle avec une grille de truelle par grille et installer vos morceaux de tuiles . Carreaux de vinyle Peel et du bâton suivent la même grille et la procédure d'amorçage . Toujours utiliser un rouleau à plancher pour assurer un lien fort .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007029966.html