# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

TrafficMaster Parquet ne colle

Quand il s'agit de la colle vers le bas ou le vinyle auto-adhésif et matériau stratifié comme les planchers TrafficMaster , l'installation est censée être assez simple que le do-it -bricoleur moyen peut accomplir la tâche sans les maux de tête un produit de main-d'œuvre plus comme les carreaux de céramique . Cela étant dit , il ya encore plusieurs techniques d'installation qui doivent être suivies pour s'assurer que le matériel fait bâtons sur le sol et reste en place . Superficie Prep

Une des premières étapes pour un projet de revêtement de sol est d'assurer le support est correctement nettoyé avant l'installation. Toute saleté ou débris laissés entrave les adhésifs pour matériau stratifié d'adhérer à la surface du sol . C'est l'une des raisons les plus courantes pour lesquelles un produit colle - bas ne colle pas . Avant de commencer l'installation , le sol doit être complètement gratté ainsi que balayé et aspiré . Pour de meilleurs résultats , le sol devrait également être nettoyé et mis à sécher pendant 48 heures . Pour résoudre le problème dans une installation existante , enlever les carreaux décollés et nettoyer le sol , puis réinstallez nouvelles tuiles à leur place .
Primer

Bien amorce n'est pas nécessaire de chaque installation unique , c'est une bonne idée de l'utiliser sur toutes les installations . Il est similaire à l'assurance de la voiture dans le sens que vous pourriez ne pas en avoir besoin, mais ça aide si vous avez juste au cas où . Dans certains cas , l'absence d'une amorce est ce qui empêche la colle d'adhérer à la surface , en particulier dans le cas des tuiles et des stratifiés adhésifs qui ne sont pas installés dans un lit de colle appliqué à la truelle sur , mais au lieu de s'appuyer sur une couche mince de la colle sur le dos des pièces individuelles . L'amorce agit comme un agent de liaison , de se fixer sur la surface d'installation et de fournir un niveau supplémentaire de l'adhérence pour le stratifié .

Dégâts d'eau

autre commune raison de matériaux stratifiés de ne pas s'en tenir à la surface d'installation est la présence d'une trop grande humidité ou l'eau . Cela se produit dans plusieurs situations . Un cas est des installations existantes où des dégâts d'eau se produit à la suite d'une catastrophe naturelle comme un bris de tuyau ou une inondation où l'eau inonde l'installation et rompt le lien avec la colle . La deuxième situation est quand vous installez sur une dalle de béton qui contient trop élevé d'un niveau d'humidité , ce qui colle qui ne colle pas avec la dalle complètement , résultant en un matériau qui apparaît à partir de la surface . En outre, quand une dalle en béton n'est pas autorisé temps de séchage suffisant après avoir été coulé - une dalle a besoin d'au moins un mois avant le durcissement de l'installation d'un matériau de surface - l' humidité à l'intérieur de la dalle en interaction avec la colle. Toutes les surfaces doivent être autorisés à sécher avant l'installation d'un matériau stratifié en pose flottante peut être fait .
Congélation

Une du contrôle de la température des raisons est si important lors de l'installation des produits finis est si les adhésifs ont le temps de bien sécher et durcir . Si une colle stratifié est autorisé à geler pendant la partie de séchage de l'installation , les résultats sont différents morceaux qui surgissent du sol parce qu'ils n'ont jamais eu la chance de pleinement lien . C'est pourquoi il est essentiel de maintenir au moins 50 degrés de température interne sur toutes les installations qui nécessitent une certaine forme d'un adhésif . Les appareils de chauffage sont la seule solution dans la construction de la maison , tandis que le système de CVC d'une maison existante suffit pour le contrôle de la température .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007029965.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.