Une des raisons pour un plancher à pente est la détérioration ou le déplacement des supports immédiatement au-dessous du sol. Il s'agit notamment des solives de plancher qui fournissent un soutien structurel ou le sous- plancher de contreplaqué qui détient le bois franc, carreaux , tapis ou revêtement de sol de pierre au-dessus . Une mauvaise installation , les dommages causés par une catastrophe et simple détérioration due à la température et l'exposition à l'humidité peuvent tous provoquer les éléments de support en dessous d'un plancher à changer de position et la forme , ce qui permet au sol de pente .
Fondation Problèmes
problèmes avec la fondation d'une maison peuvent également causer des étages à la pente . Le problème peut affecter le sol dans une pièce unique ou plusieurs étages dans toute la maison , selon l'emplacement et la gravité des dommages . Dommages Fondation qui mène aux étages en pente peut provenir de malfaçons de construction ou un événement comme un tremblement de terre qui modifie la terre au-dessous et autour de la maison .
Intentionnelle pente
Certains étages sont inclinés intentionnellement , qui est généralement fait pour permettre à l'eau de courir vers un drain ou d'une porte , l'empêchant de mettre en commun des ailleurs et endommager le sol . Par exemple, le sol dans une salle de bain peut être incliné en direction d'un drain . Douche et baignoire étages toujours légèrement incliné pour la même raison . Cave et garage planchers peuvent également inclure des pentes légères pour permettre à l'eau de s'écouler à un drain ou vers une porte où il peut quitter la maison .
Diagnostic et la réparation
moins votre plancher commence à pente immédiatement après une catastrophe naturelle , la détermination de la cause peut être difficile . Experts et des inspecteurs de construction peuvent prendre des mesures qui détermineront si votre base est intacte . Les inspections visuelles aident également à identifier la cause d'un sol en pente et si le problème est susceptible de s'aggraver au fil du temps . Réparer le soutien d'un sol consiste à enlever le plancher existant pour ajouter un nouveau sous- sol ou les solives . Réparation de la fondation d'une maison est un processus encore plus coûteux et compliqué , impliquant jacking la maison et de creuser autour des fondations .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121664.html