Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Comment Lay un plancher de bois flottant sur la Couronne dans un plancher de béton

béton sert de matériau de plancher standard dans de nombreuses salles souterraines et du premier étage des maisons et autres bâtiments . Bien que ces étages se trouvent généralement plat , verser le abusif d'un plancher de béton peut entraîner la parole à la couronne ou former un point plus élevé dans le milieu qui descend vers les parois extérieures . Les planchers de bois ne doivent pas être posés sur une surface de plancher en pente , mais les planchers de bois ne devraient pas être posés directement sur ​​le béton , afin que vous puissiez répondre à ces deux questions avec un process.Things Vous devez
Mop
anti- graisse savon Photos plastique pare-vapeur
bande plastique
ruban à mesurer
panneaux en bois , 3 - pouces de largeur
vis à béton
Drill papier de verre et poncer

de niveau contreplaqué
2 - à des vis à bois de 3 pouces
afficher Instructions
Le 1

Nettoyer la surface de plancher de béton sur laquelle vous voulez poser un plancher de bois flottant , en utilisant un humide vadrouille . Si le balai ne supprime pas toutes les taches grasses , utilisez un peu de savon anti- graisse sur le plancher .
2

Coupez un pare-vapeur en plastique en lanières assez longtemps pour étirer tout le chemin à travers la pièce en une direction . Lay ces bandes côte à côte sur le sol, avec chaque bande recouvrant la bande avant par 5 pouces , d'un côté de la salle à l'autre , jusqu'à ce que les bandes bordent tout le plancher.

3

départ sur ​​le côté de la chaussée où vous avez placé la première bande . Rouler le bord de la bande à côté de lui , de sorte qu'il ne chevauche la première bande , et reculer de 2 pieds à une extrémité de la première bande de décoller le support qui couvre l'adhésif . Une fois que vous avez le soutien de la route , appuyez sur la bande vers le bas en place contre le mur , de sorte que l'angle des lignes de bande s'aligne avec le coin de la pièce .
4

Décollez le reste de la barrière de vapeur soutenir un couple de pieds à un moment , en appuyant sur la bande en place sur le plancher que vous épluchez le soutien loin . Lorsque vous avez terminé la première bande , déplacer sur les bandes suivantes et de les joindre , en utilisant le même procédé . Couvrir tous les joints entre les bandes de pare-vapeur avec du ruban plastique .
5

Mesurer la longueur de chaque mur de la salle . Couper les planches de bois qui sont de 3 pouces de largeur à la taille de chaque mur. Placez les planches de bois directement sur la base des murs , afin qu'ils se reposent 3 pouces de hauteur sur le sol, et fixer les panneaux au sol avec 4 pouces vis à béton .
6

Utilisez le ruban mesurer de placer un grand panneau de bois de 3 pouces qui s'étend tout le chemin à travers le plancher d'un mur à l'autre , tous les 12 pouces de diamètre à la surface de la chaussée pour créer solives pour un nouveau plancher de bois . Si la couronne de la chaussée a moins d'un diamètre de 12 pouces , pied des commissions sur chaque côté de la couronne de sorte que la couronne ne pas interférer avec la hauteur des solives .
7

Lay solives sur une couronne qui présente un diamètre plus large que 12 pouces. Lorsque vous placez les solives sur la couronne , régler le niveau d'un constructeur entre la solive qui se trouve sur la couronne et la solive la plus proche qui se trouve à plat sur le sol pour avoir une idée de combien les pentes sol en raison de la couronne -de-chaussée . Une fois que vous avez une idée de combien de pente la couronne crée , commencer le ponçage de la face inférieure de la poutre pour s'adapter autour de la couronne dans le sol .
8

sable en bas de la solive qui doit passer au-dessus la couronne dans un sol en béton dans un modèle d'arc pour arrondir le bord de la solive à l'intérieur. Utilisez la couronne de la chaussée comme un guide, la pose de la solive en place sur la couronne et de vérifier avec un niveau souvent que vous le sable . Une fois que vous obtenez la solive afin qu'il soit de niveau avec les autres solives , la fixer au sol avec des vis à béton .
9

Poser un panneau de contreplaqué sur les solives dans le coin interne de la chambre de sorte que qu'il s'aligne avec le coin . Fixez le contreplaqué aux solives de 2 - à des vis à bois de 3 pouces tous les 6 pouces . Continuer fixer des panneaux de contreplaqué aux solives jusqu'à ce que la totalité du sol a une surface de bois plane.
10

Installez le plancher flottant en bois sur la nouvelle surface de plancher de bois . Suivez les instructions fournies avec le plancher en bois pour assurer une installation réussie.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121095.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com