Mop
anti- graisse savon Photos plastique pare-vapeur
bande plastique
ruban à mesurer
panneaux en bois , 3 - pouces de largeur
vis à béton
Drill papier de verre et poncer
de niveau contreplaqué
2 - à des vis à bois de 3 pouces
afficher Instructions
Le 1
Nettoyer la surface de plancher de béton sur laquelle vous voulez poser un plancher de bois flottant , en utilisant un humide vadrouille . Si le balai ne supprime pas toutes les taches grasses , utilisez un peu de savon anti- graisse sur le plancher .
2
Coupez un pare-vapeur en plastique en lanières assez longtemps pour étirer tout le chemin à travers la pièce en une direction . Lay ces bandes côte à côte sur le sol, avec chaque bande recouvrant la bande avant par 5 pouces , d'un côté de la salle à l'autre , jusqu'à ce que les bandes bordent tout le plancher.
3
départ sur le côté de la chaussée où vous avez placé la première bande . Rouler le bord de la bande à côté de lui , de sorte qu'il ne chevauche la première bande , et reculer de 2 pieds à une extrémité de la première bande de décoller le support qui couvre l'adhésif . Une fois que vous avez le soutien de la route , appuyez sur la bande vers le bas en place contre le mur , de sorte que l'angle des lignes de bande s'aligne avec le coin de la pièce .
4
Décollez le reste de la barrière de vapeur soutenir un couple de pieds à un moment , en appuyant sur la bande en place sur le plancher que vous épluchez le soutien loin . Lorsque vous avez terminé la première bande , déplacer sur les bandes suivantes et de les joindre , en utilisant le même procédé . Couvrir tous les joints entre les bandes de pare-vapeur avec du ruban plastique .
5
Mesurer la longueur de chaque mur de la salle . Couper les planches de bois qui sont de 3 pouces de largeur à la taille de chaque mur. Placez les planches de bois directement sur la base des murs , afin qu'ils se reposent 3 pouces de hauteur sur le sol, et fixer les panneaux au sol avec 4 pouces vis à béton .
6
Utilisez le ruban mesurer de placer un grand panneau de bois de 3 pouces qui s'étend tout le chemin à travers le plancher d'un mur à l'autre , tous les 12 pouces de diamètre à la surface de la chaussée pour créer solives pour un nouveau plancher de bois . Si la couronne de la chaussée a moins d'un diamètre de 12 pouces , pied des commissions sur chaque côté de la couronne de sorte que la couronne ne pas interférer avec la hauteur des solives .
7
Lay solives sur une couronne qui présente un diamètre plus large que 12 pouces. Lorsque vous placez les solives sur la couronne , régler le niveau d'un constructeur entre la solive qui se trouve sur la couronne et la solive la plus proche qui se trouve à plat sur le sol pour avoir une idée de combien les pentes sol en raison de la couronne -de-chaussée . Une fois que vous avez une idée de combien de pente la couronne crée , commencer le ponçage de la face inférieure de la poutre pour s'adapter autour de la couronne dans le sol .
8
sable en bas de la solive qui doit passer au-dessus la couronne dans un sol en béton dans un modèle d'arc pour arrondir le bord de la solive à l'intérieur. Utilisez la couronne de la chaussée comme un guide, la pose de la solive en place sur la couronne et de vérifier avec un niveau souvent que vous le sable . Une fois que vous obtenez la solive afin qu'il soit de niveau avec les autres solives , la fixer au sol avec des vis à béton .
9
Poser un panneau de contreplaqué sur les solives dans le coin interne de la chambre de sorte que qu'il s'aligne avec le coin . Fixez le contreplaqué aux solives de 2 - à des vis à bois de 3 pouces tous les 6 pouces . Continuer fixer des panneaux de contreplaqué aux solives jusqu'à ce que la totalité du sol a une surface de bois plane.
10
Installez le plancher flottant en bois sur la nouvelle surface de plancher de bois . Suivez les instructions fournies avec le plancher en bois pour assurer une installation réussie.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121095.html