Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Comment ajouter une solive de plancher en bois de ciment

Lors de l'installation d'un plancher de bois franc conventionnel sur une surface de béton , vous devez laisser un espace suffisant sous le plancher pour le contrôle de l'humidité et de l'insonorisation . Le mieux est accompli par l'installation de solives de plancher de bois à la surface du béton et de fixer le plancher de bois aux solives . Fixation des solives de bois au béton est une tâche difficile qui nécessite éreintant travail manuel , alors soyez prêt pour le travail avant de vous lancer . Si vous n'êtes pas habitué à préformage travail physique difficile , c'est un travail mieux adapté pour un carpenter.Things Vous devez
Ruban à mesurer
béton de la colle de crayon
clous béton
Marteau

Montrer Instructions
1

Mesurez la zone où la poutrelle sera installé . Solives doivent généralement être placés 16 pouces de distance sur le plancher de ciment pour l'installation de revêtements de sol optimale .
2

Marquez l'emplacement pour chaque conseil de revêtement de sol .
3

Étaler une cordon de colle béton sur la zone où vous appliquez le conseil d'administration. Appuyez sur la planche en place , et tirer vers le haut une fois pour faire la colle béton collant . Appuyez sur la planche en place de nouveau , et laisser sécher pendant quelques heures .
4

Placez les clous à béton à l'endroit approprié . Vous serez au volant deux clous à béton à chaque extrémité de la poutre .
5

Enfoncer le clou béton à travers le bois et dans le béton . Cela prendra du temps et de la patience , parce que plus le plancher de béton est , plus le béton devient . Répétez cette opération avec chaque solive .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121150.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com