niveau de charpentier Photos de chaume de métal maître de Gravel râteau
sable
Plancher matériau
Voir Instructions
1
Lay le niveau d'un charpentier dans le site de votre sol à plusieurs endroits afin de déterminer si le sol est encore . Construire sur un sol présente des complications , mais vous permet de créer facilement un sol inégal en l'installant en parallèle avec le grade . Si le sol est encore , vous aurez besoin de construire la pente vous .
2
Placez un lit d'environ 4 pouces de gravier sur la surface du plancher , répandant le gravier avec un râteau de chaume .
3
Insérez une règle en métal dans le gravier en plusieurs points , en appuyant vers le bas jusqu'à ce qu'il atteigne le sol. Etendre les graviers avec un râteau de chaume jusqu'à ce qu'il soit 5 pouces ou plus profonde à une extrémité , avec une pente même qui tombe progressivement jusqu'à ce qu'il soit entre 2 et 3 cm de profondeur à l'autre extrémité de l'espace . Prendre des mesures de profondeur avec la règle que vous travaillez , et de vérifier la base de gravier rempli .
4
Étendre 2 pouces de sable sur la base de gravier , en utilisant l'extrémité lisse dos du râteau de chaume . Vérifiez la profondeur de la chaussée avec la règle métallique pour assurer le sable est un même 3 pouces et la base de gravier conserve sa pente.
5
Installez revêtement de sol conventionnel sur la base de sable en rassemblant les tuiles à emboîtement de revêtement de sol ou découpe d'un rouleau de revêtement de sol à la taille appropriée . Ajoutez les égouts ou les ouvertures que vous avez prévues pour l'espace près de la partie la plus basse de la chaussée pour empêcher l'eau mise en commun , qui peuvent endommager le revêtement de sol et le sous-plancher inégal .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007029131.html