Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Comment construire Sol en bois incrustations

Pour un propriétaire rusé , incrustations de plancher de bois franc peut être une façon amusante d'ajouter une touche personnelle à la maison . Les inlays peuvent prendre n'importe quelle forme que vous désirez, ajouter des détails et de la saveur à un étage par ailleurs relativement simple de bois franc . Une incrustation peut être petite ou importante , fabriqué à partir de bois simples ou coûteux , en fonction du budget et des compétences level.Things Vous aurez besoin
Planchers de bois de la couleur et la texture désirées
Chisel
papier de verre de Hammer Photos Revêtement adhésif
étanchéité qui correspond le plancher existant
Pry bar
Pencil
Band vu
Afficher Instructions
Le 1

dessiner un détail conception de ce que l'incrustation ressemblera sur une feuille de papier . Inclure des mesures précises dans la conception; les pièces de marqueterie doivent s'emboîter uniformément.

Trace du périmètre de la marqueterie sur le sol. Utilisation du marteau et d'un ciseau , la puce sur la zone où l'insert sera. Utilisez le levier pour détacher les morceaux . Soyez prudent de le faire très soigneusement . Poncer les nouveaux bords lisses .
2

Couper des morceaux de bois aux formes désirées et dessins en utilisant la scie à ruban . Peut-être que vous faites une boussole dans le milieu de la cuisine , peut-être que vous faites de petites et simples décorations dans les coins de la salle . Soyez précis . Le plus soigneusement ces pièces s'emboîtent , moins vous aurez à travailler sur eux plus tard .
3

Disposez les morceaux dans le modèle conçu . Les assembler parfaitement . Le ciseau et du papier de verre peuvent être utilisés pour l'excellent travail sur les pièces pour s'assurer qu'ils correspondent uniformément. Pensez à utiliser des éclats de bois ou des morceaux recoupant dans le cas où il ya des lacunes .
4

Un par un , coller les pièces au sous-plancher en utilisant l'adhésif de revêtement de sol . Commencez d'un côté et de travailler de gauche à droite votre chemin . Appliquer la colle sur le fond et les côtés d'une pièce de marqueterie et appuyez à la fois vers le bas et vers le sol existant . Utilisez le levier pour appuyer les morceaux ensemble , la création d'une surface de chasse . Répétez ce schéma avec toutes les pièces , en gardant les coutures étanches .

Donner le temps adhésif pour sécher .

Sceller la marqueterie avec le même produit d'étanchéité utilisé sur le reste de l'étage . Cela permettra d'assurer un lustre même à travers tout le plancher.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121168.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com