dégraissant béton de l'eau de
Rouleau de peinture ligne
Chalk
crayon graisse
parpaings
3/8-inch contreplaqué
ciment de maçonnerie
sable
5 gallons seau
Lisseuse
Afficher Instructions
1
Assurez-vous que le plancher de béton est extrêmement propre et exempt de débris. Si le sol est sale et taché , nettoyez-le avec un produit dégraissant béton . Appliquer le dégraissant à l'étage avec un rouleau à peinture et lui permettre de rester sur la surface du béton pour une courte période , mais ne laissez pas le dégraissant à sécher sur le béton . Frotter le sol avec une brosse dure pour enlever les taches et des débris incrustés , puis rincer avec de grandes quantités d'eau , jusqu'à ce que l'eau soit claire .
2
Marquez l'emplacement des blocs de béton sur le plancher de béton à l'aide une ligne de craie , veiller à ce que la ligne est extrêmement simple . Pour assurer la ligne est droite , avoir une personne de tenir la fin de la ligne de craie à l'emplacement exact du coin pendant que l'autre va à l'autre emplacement d'angle avec la boîte de craie attaché à la chaîne . Tout en tenant la boîte de craie en place , la deuxième personne tire fortement la chaîne à " pop" , laissant une ligne de craie droite . Si il ya un laps de temps entre le marquage de la ligne de craie et de jeter les blocs , marquer la ligne avec un crayon gras ne peut donc pas être brossé ou lavé accidentellement . La planéité et la rectitude d'un mur dépend de cette ligne de craie initiale .
3
Poser une répétition des blocs de béton le long de la ligne de craie , sans utiliser de mortier. Placez les blocs sur le sol en béton , en laissant un espace 3/8-inch entre chaque bloc . Couper un morceau de contreplaqué 3/8-inch en petites bandes et placer les bandes entre les blocs rend les lacunes de taille appropriée . Marquez les coins des blocs d'extrémité avec un carré d'acier de sorte que vous pouvez reproduire correctement la ligne de mortier . Enlevez les blocs .
4
Mélanger le mortier . Combiner une partie du ciment de maçonnerie avec trois parties de sable dans un seau de cinq gallons et bien les mélanger avec une houe . Former un puits au milieu des ingrédients secs et ajouter lentement jusqu'à deux litres d'eau , pousser et tirer le mélange pour mélanger les ingrédients ensemble . Continuer à mélanger le mortier jusqu'à ce qu'il ait la consistance de la boue et forme une boule molle quand elle est moulée dans vos mains gantées .
5
Étalez une couche épaisse de 1 pouce de mortier sur le sol en béton à l'aide d'une truelle d'acier . Placez le point de la truelle sur le sol et tirez-la vers vous , se déplaçant dans un mouvement d'un côté à l'autre . Cela provoque le mortier de glisser la truelle dans une ligne droite . Étaler le mortier pour remplir les lignes de craie marqués plus tôt. Commencez à une extrémité , couvrant suffisamment d'espace pour trois blocs de béton.
6
Placez un bloc de ciment sur le lit de mortier et appuyez sur le haut du bloc légèrement pour l'intégrer dans le mortier . Étaler une couche 3/8-inch de mortier sur la fin du bloc et placez le bloc suivant en position. Poussez le second bloc doucement vers la première pour assurer une bonne adhérence . Poser trois blocs à une extrémité , puis passer à l'autre extrémité de la paroi et de jeter trois blocs sur cette fin . Remplissez le milieu , la diffusion suffisamment de mortier pour poser trois à quatre blocs à la fois et de mortiers à la fin de chaque bloc .
7
Placez couches successives de blocs de béton en les décalant de sorte que la fin d'une bloc est à mi-parcours du bloc en dessous. Cela garantit une , forte paroi solide qui n'a pas de points faibles . Toujours placer une épaisse couche de 1 pouce de mortier entre les couches de blocs . À la fin de la paroi , permet le mortier durcir pendant trois à sept jours avant de lui permettre de se mouiller .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121607.html