La base , ou sous-couche , qui se trouve sur un plancher est aussi important que le plancher lui-même, offrant un point de départ solide sur laquelle poser carrelage , bois ou tapis . La marque de sous-couche Multiplier manufacturé comporte un motif de vernis qui spécifie où chaque ongle ou de fixation doivent aller de fournir un virage serré, niveau ajustement . Il n'absorbe pas l'humidité , le rendant idéal pour les zones humides comme caractéristique des sous-sols et les porches fermés . Il résiste aux perforations , ne tache pas et amortit le bruit .
Plancher de bois franc
Les couches qui composent le plancher de bois franc d'ingénierie sont collées ensemble en utilisant la chaleur et la pression . Chaque nappe peut être composé de trois à neuf couches séparées placées l'une sur l' autre dans des directions opposées , un processus connu comme structure à nappes croisées . Multiplier bois peut être utilisé sur tous les matériaux de construction, y compris béton sec complètement durci . La couche supérieure peut être fini dans n'importe quel type de bois dur , tandis que les nappes inférieures sont construites en bois tendre . Plancher d'ingénierie jamais besoin de ponçage et peut être ré- enduit aussi souvent que nécessaire pour maintenir l'aspect du neuf . Il peut être collé , agrafé ou flottait sur d'autres types de sous- sol , y compris le béton et autres types de revêtements de sol tels que des bâches de vinyle ou de tuiles . Un plancher flottant consiste à installer d'abord une membrane sous-jacente puis en cliquant ensemble des sections qui ne nécessitent aucun collage ou clouage .
Fabrication Faits
bois franc d'ingénierie de multiplication est parfois confondu pour revêtement de sol stratifié , mais les deux sont construits différemment. Multiplier bois est collée et fini avec une couche supérieure de bois naturel , tandis que le bois stratifié utilise une image photographique de reproduire l'apparence de bois véritable . Planchers stratifiés est comprise entre 1/4-9/16 pouces d'épaisseur, 2 1/2 à 8 pouces de large et peut être coupé à la longueur désirée . La couche la plus visible peut être coupé de feuillus nord-américains standard ou d'autres espèces plus exotiques .
Considérations
Une fois la couche supérieure est fixée à plis multiples inférieurs , plusieurs couches de finition polyuréthane sont appliquées pour protéger le bois . Fixation d'un mince couche supérieure de bois véritable fait Parquets plus économique que lames en bois massif . Comme plancher d'ingénierie est plus mince que lames en bois massif , il peut créer une différence de hauteur entre les étages dans différents domaines , mais cela a généralement peu d'effet sur la qualité du sol ou sa durabilité .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121236.html