# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment installer votre propre tuile Snap Lock dans la cuisine

Carrelage qui bloquent ou s'enclenchent sont fabriqués à partir de stratifié . Ils imitent carreaux de la cuisine de la pierre, mais sont plus abordables et plus faciles à installer . Ils viennent dans les panneaux que vous verrouillez ensemble pour un cadre soigné, même sceller . Ce sont une excellente option pour une cuisine parce qu'ils sont durables , résistant à l'eau et viennent dans beaucoup de styles . Ces tuiles de verrouillage sont conçus de manière presque n'importe qui peut les installer avec quelques tools.Things de base dont vous aurez besoin
Crowbar
coin en bois de métal de transition garniture la piste de
scie japonaise
anneau clous à tige
Marteau
mousse sous-couche
entretoises en plastique
mastic souple de calfeutrer le fusil
bois bandes de transition
Nail gun Photos couleur crayon de cire
Afficher Instructions
Photos 1

Retirez tous les éléments de la pièce - y compris les appareils , tels que le réfrigérateur - de sorte que le sol est complètement nu
2

Tirer tout le moulage de la carte mère hors tension. le mur à l'aide d'un pied de biche avec une cale de bois derrière elle .
3

Couper autour des cadres de portes pour faire une ouverture pour les tuiles pour s'adapter . Posez une tuile sur un morceau de sous-couche et la presser contre le cadre de porte d'évaluer combien d'espace vous avez besoin. Coupez -dessus de la tuile avec une scie à main japonais pour faire de la place pour les tuiles . Retirez les morceaux de bois de coupe .
4

Clouer une piste de garniture métallique au centre de toutes les encadrements de portes qui mènent hors de la salle . Cela permet à la dalle de transition facilement pour le revêtement de sol dans la pièce voisine . Utilisez l'anneau clous à tige pour la piste .
5

Dérouler la sous-couche sur le sol et le couper pour s'adapter à la chambre. Laissez un espace de 2 pouces entre la sous-couche et les murs .
6

Set entretoises en plastique entre les tuiles et le mur. La tuile ne doit jamais être poussé contre le mur et les entretoises sont conçues pour donner exacte , même espacement que vous installez les carreaux .
7

Lay votre premier carreau dans le coin de la pièce . Connectez le panneau suivant de tuiles en abaissant une extrémité dans le premier carreau jusqu'à ce qu'il s'enclenche en place . Puis poser à plat . Disposez une rangée de panneaux .
8

Continuer à poser le prochain lancer des tuiles de la même manière . Collez les deux lignes ensemble à l'aide de petits morceaux de ruban adhésif . Cela permet de maintenir l' ensemble de la ligne verrouillée même si vous décrochez le panneau suivant de cliquer en place. Lorsque vous avez terminé , appuyez sur les panneaux de tuiles en étroite collaboration avec un bloc de bois et un marteau.
9

Couper la tuile pour s'adapter aux chambranles de porte et puis conduire la tuile sous l' encadrement de la porte à l'aide d'un bloc de bois et un marteau.
10

étancher l'espace entre le plancher et les murs avec du calfeutrage souple dans un pistolet à calfeutrer . Mouillez un doigt et lisser le mastic avant qu'elle ne sèche pour obtenir une finition régulière .
11

Livre les bois préfini transition bandes dans la garniture de métal suivre vous avez déjà installé dans les portes .
12

Installer nouveau moulage de la carte mère avec un pistolet à clous . Masquer les ongles avec de couleur crayon de cire qui correspond à la garniture .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121134.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.