Percer avec des morceaux de carbure Photos des ancrages de béton
goujon bois
Marteau
Marquage la protection des yeux de stylo et masque
Voir Instructions
1
Marquez la tache sur le sol où sera situé le point d'ancrage de bois respiration . Percer des trous dans le bois avec un peu le diamètre de la douille d'ancrage . Atteindre à travers les trous avec un marqueur et noter soigneusement l'endroit où les trous de béton correspondant iront .
2
Soustraire l'épaisseur du bois de la longueur de la douille d'ancrage . C'est la profondeur du trou de percer dans le béton devrait être . Marquer que la longueur de rabais sur la foret , et de noter avec un morceau de ruban adhésif sur le bit .
3
Revêtez des lunettes de protection et un masque respiratoire avant de percer le béton .
Photos 4
Percez un trou vertical dans le béton à des marques . Tenir la perceuse stable afin de ne pas bavarder ou se déplacer d'un côté à l'autre. Si nécessaire , arrêter et retirer la poussière périodiquement . Lorsque vous accédez à la bande sur le bit , vous savez que vous avez percé la profondeur appropriée .
5
Alignez les trous sur le bois d'ancrage avec les trous dans le béton . Pousser la douille d'ancrage vers le bas à travers le trou de bois dans le trou du béton. Si nécessaire , mettre un morceau de bois de rebut sur le dessus de la douille d'ancrage , et tapotez doucement vers le bas dans le trou . Lorsque vous avez terminé , le haut de la douille d'ancrage devrait être encore avec le haut du bois d'ancrage .
6
Réglez le boulon d'ancrage dans le manchon , et tapez dessus avec le marteau pour l'enfoncer dans le manchon . Continuez à taper jusqu'à ce que le verrou est forcé tout le chemin à travers le bois et dans le béton . Cette propage la douille dehors , tenant à la fois le béton et le bois ensemble. Le haut de la tige doit être de niveau avec le haut du bois d'ancrage lorsque vous avez terminé .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121097.html