# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment Hammer Set d'ancrage en bois à un sous-sol Sol en béton

béton et marteaux normalement ne fonctionnent pas bien ensemble . Toutefois, si vous devez mettre un morceau de bois d'ancrage à un plancher de béton afin de faciliter la poursuite des travaux , avec un marteau pour faire la moitié du travail est important . La tâche est étonnamment facile et fournira un point d'ancrage qui est aussi solide que le béton sous it.Things Vous devez
Percer avec des morceaux de carbure Photos des ancrages de béton
goujon bois
Marteau
Marquage la protection des yeux de stylo et masque
Voir Instructions

1

Marquez la tache sur le sol où sera situé le point d'ancrage de bois respiration . Percer des trous dans le bois avec un peu le diamètre de la douille d'ancrage . Atteindre à travers les trous avec un marqueur et noter soigneusement l'endroit où les trous de béton correspondant iront .
2

Soustraire l'épaisseur du bois de la longueur de la douille d'ancrage . C'est la profondeur du trou de percer dans le béton devrait être . Marquer que la longueur de rabais sur la foret , et de noter avec un morceau de ruban adhésif sur le bit .
3

Revêtez des lunettes de protection et un masque respiratoire avant de percer le béton .
Photos 4

Percez un trou vertical dans le béton à des marques . Tenir la perceuse stable afin de ne pas bavarder ou se déplacer d'un côté à l'autre. Si nécessaire , arrêter et retirer la poussière périodiquement . Lorsque vous accédez à la bande sur le bit , vous savez que vous avez percé la profondeur appropriée .
5

Alignez les trous sur le bois d'ancrage avec les trous dans le béton . Pousser la douille d'ancrage vers le bas à travers le trou de bois dans le trou du béton. Si nécessaire , mettre un morceau de bois de rebut sur ​​le dessus de la douille d'ancrage , et tapotez doucement vers le bas dans le trou . Lorsque vous avez terminé , le haut de la douille d'ancrage devrait être encore avec le haut du bois d'ancrage .
6

Réglez le boulon d'ancrage dans le manchon , et tapez dessus avec le marteau pour l'enfoncer dans le manchon . Continuez à taper jusqu'à ce que le verrou est forcé tout le chemin à travers le bois et dans le béton . Cette propage la douille dehors , tenant à la fois le béton et le bois ensemble. Le haut de la tige doit être de niveau avec le haut du bois d'ancrage lorsque vous avez terminé .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121097.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.