palette en bois Photos de briques rouges
sable
journaux
eau
le vide de la boutique de Clay Couteau
Afficher Instructions
Photos 1
Préparer la base du four . Poser une palette en bois sur une surface plane où vous souhaitez avoir votre four . Placez les briques rouges sur la palette jusqu'à ce qu'ils couvrent toute la surface .
2
Créer un monticule en forme de dôme de sable à agir en tant que structure de support. Mouiller le sable avec de l'eau pour créer un monticule aussi grand que vous voulez à l'intérieur du four pour être .
3
Couvrez le monticule de sable avec des journaux humides jusqu'à ce qu'elle soit complètement recouverte .
4
couvrir délicatement le monticule avec de l'argile . Travailler à partir de la base vers le haut au sommet de la coupole . Lisser la surface de l'argile avec vos mains et de regarder pour des fissures .
5
Autoriser l'argile de sécher pendant deux ou trois jours .
6
Prenez un couteau ( un couteau utilitaire simple fera l'affaire) et découper une ouverture pour le four qui est de 63 pour cent de la hauteur du dôme . Il est important que l'ouverture est présente en haut du dôme pour assurer une ventilation adéquate et le chauffage du four. Faire l'ouverture en forme d'arche .
7
Retirez les morceaux d'argile que vous avez coupés pour l'ouverture . Ensuite, retirer tout le sable dans le dôme . Si vous ne pouvez pas atteindre l'ensemble de l'intérieur du dôme , vous pouvez utiliser un aspirateur d'atelier pour dégager le sable .
8
Regardez attentivement les fissures sur le dôme de l'extérieur et de les remplir avec de l'argile . Lisser l'argile dans la fissure de sorte que la surface est encore .
9
Laissez le four à sécher complètement pendant trois jours complets .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007121012.html