Ces foyers sont constitués d'unités à gaz qui fonctionnent en tirant en l'air à l'intérieur de la maison dans la chambre de combustion . L'air facilite le processus de combustion du foyer. L'utilisation du gaz au lieu du bois , la cheminée produit une chaleur sans fumée . La plupart de la chaleur circule dans la maison . Certains appareils fonctionnent avec des cotes d'efficacité jusqu'à 99 pour cent .
Questions de sécurité
La cheminée de ventilation libre ne crée des sous-produits , tels que le monoxyde de carbone , dioxyde de soufre et le dioxyde de carbone . Etant donné que la cheminée ne nécessite pas de ventilation , les émissions circuler de nouveau dans l'espace intérieur. Bien ventiler cheminée presse libre une faible quantité de sous-produits , l'air aspiré de la pièce pour aider le processus de combustion provoque certaines personnes ont une sensibilité aux odeurs intensifient , comme les squames d'animaux , un nouveau tapis ou une odeur de gaz . Les personnes souffrant d'asthme , d'allergies ou d'autres maladies respiratoires ont tendance à éprouver le plus de problèmes , selon la Consumer Product Safety Commission et l'Agence de protection de l'environnement .
En outre , conduit cheminée libre peut causer une accumulation de l'humidité excessive qui peut provoquer un décollement des revêtements muraux ou d'autres problèmes . Dose Californie pas permettre l'utilisation de ventilation appareils gratuits . Wisconsin et de New York permettent une utilisation limitée .
Oxygène détection de sécurité - pilote
Pour atténuer les préoccupations concernant la sécurité des foyers à ventilation libre , depuis 1980 , la loi américaine exige un mécanisme , appelé détection de l'oxygène à la sécurité pilote (ODS ) , installé sur tous les foyers à ventilation libre . Les fonctions de SAO comme le disjoncteur dans un tableau électrique - il arrête la cheminée lorsque le capteur détecte une baisse du niveau d'oxygène dans la chambre. Tous les foyers à ventilation libres doivent subir un processus de certification et de rencontrer l'approbation de l' American National Standard Institute ( ANSI ) .
Recommandations
Assurez-vous un technicien agréé installe le cheminée conformément aux spécifications du fabricant et les codes de construction locaux . De nombreux règlements interdisent l'installation de cheminées sans conduit d'évacuation dans les chambres . L'American Lung Association suggère l'évacuation de tous les appareils à combustible combustion à l'extérieur . Beaucoup de ventilation libre fabricants de cheminée conseillent aux consommateurs de limiter l'exploitation des produits de deux ou trois heures à la fois . En outre, d'ouvrir une fenêtre pour permettre à l'air frais . Pour une protection supplémentaire , installer des détecteurs de monoxyde de carbone conformément au code du bâtiment local .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120841.html