Un treillis métallique est une étendue et perforé base de plâtre métallique utilisé pour la ligne de votre cheminée. Ce document servira de barrière entre votre cheminée et les murs et le plancher. Lattes métalliques peuvent être achetés auprès des détaillants en acier de spécialité , les concessionnaires de cheminée et des grandes surfaces de rénovation . Vous aurez également besoin de ruban adhésif de peintre pour marquer la zone où la latte sera positionné . Un couteau est nécessaire pour couper et tailler la latte . Vous aurez également besoin d' un marteau et des clous pour fixer la latte de métal au mur et le plancher .
Briques
Vous aurez besoin de briques pour former la structure de votre foyer . Bien que tout brique peut travailler dans une cheminée , les briques réfractaires sont mieux adaptées pour résister à la chaleur sans se fissurer . D'autres briques sont acceptables pour une utilisation à l'extérieur de la cheminée . D'autres alternatives à la brique comprennent granit, le marbre , la pierre , la tuile et de l'étain pour décorer l'extérieur de la cheminée , mais les briques réfractaires doivent être utilisés dans le foyer lui-même.
Mortier
Le matériau qui assemble et détient les briques est mortier ensemble. Le mortier est généralement fabriqué à partir d'une combinaison de ciment, de chaux , de sable et d'eau, mais le mortier réfractaire est du type idéal pour une cheminée . Mortier réfractaire " utilise le silicate de sodium comme un liant qui ne se détériore pas avec la chaleur ", selon Jim Buckley et Bob Rucker à la construction - resource.com . Ils expliquent que ce mortier pré-mélangé est également plus facile , moins cher et devient encore plus fort lorsqu'il est chauffé . Si vous choisissez un mortier différente , être prêt à patcher votre travail à l'avenir . Vous aurez besoin d'un pan de mortier de tenir le mortier et une truelle pour étaler le mortier sur les briques .
Ventilation
Tous les foyers de travail doit être ventilé afin fumée peut s'échapper . Si votre maison est déjà équipée d' une cheminée , la plupart des travaux seront déjà en place , et dans certains cas , vous aurez simplement besoin d'attacher votre nouveau foyer dans le tuyau de ventilation existant . Pour construire votre propre cheminée de ventilation , vous aurez besoin d'un tuyau double face , de goudron sur le toit , les matériaux de bois comme marteau , des clous et des scies , des bardeaux supplémentaires pour patcher le toit et d'un écran . Le tuyau à double face s'étendra de votre nouveau foyer et par le toit . Vous aurez besoin de couper un trou de sortie pour le tuyau , puis patcher votre travail avec du goudron sur le toit et les bardeaux d'appoint ou de matériaux de toiture. Le tuyau d'évacuation devra être fermé avec un morceau de grillage pour empêcher les débris et les animaux d'entrer dans votre maison. Placement de cheminée pour le pétrole et la combustion du bois cheminée doit suivre un " 3 - pied , 2 pieds , règle de 10 pieds , " ce qui signifie que la " cheminée doit être de 3 pieds au-dessus de la surface du toit par laquelle il fait saillie et 2 pieds au-dessus toute autre chose dans un rayon de 10 pieds mesurée horizontalement ", selon checkthishouse.com . Simple paroi des cheminées dans les climats chauds devraient s'étendre à 2 mètres au-dessus du toit , 2 pieds plus haut que les bâtiments à moins de 10 pieds et 5 pieds au-dessus de la buse .
Avertissement
Cheminée et l'installation de la cheminée est un travail qui demande de la précision afin de fonctionner correctement. Ces emplois doivent être effectuées uniquement par des professionnels ou des artisans hautement qualifiés qui ont de l'expérience avec la maçonnerie et de la ventilation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120840.html