# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Mortiers spéciaux pour Cheminée Réparations

cheminées sont souvent une caractéristique prisée de décor à la maison , donc il n'est pas surprenant que les briques endommagées ou détérioration de mortier ou de recevoir une attention immédiate et la réparation prudent. Utilisez un type spécial de mortier de réparation dans la chambre de combustion . Les réparations peuvent d'ailleurs être fait avec certains types de mortier standard, mais pour mieux les réparations , utiliser des mélanges . Mortier réfractaire

Pour les réparations à la chambre de combustion , la chambre interne où le feu brûle , un type spécial de mortier résiste aux conditions extrêmement chaudes et des cycles de température . Connue sous le nom de mortier réfractaire , il utilise des liants tels que l'aluminate de calcium ou le silicate de sodium , qui tolèrent de hautes températures, à la place du ciment Portland . Mortier réfractaire est disponible en réglage hydraulique et séchant à l'air , ou pré-mélangés , les formes . Mortier réfractaire à prise hydraulique est résistant aux acides et une fois durci insoluble dans l'eau , ce qui convient pour des applications intérieures et extérieures . Mortier réfractaire pré-mélangé , qui sèche rapidement et est soluble dans l'eau , peut être lavé avec de l'eau , le rendant facile à nettoyer , mais uniquement pour une utilisation en intérieur . L'

standard Mortiers mortiers

standard sont fabriqués en utilisant du ciment Portland , de la chaux hydratée et de sable combiné avec de l'eau pour obtenir la consistance appropriée . En fonction de la nature de la réparation , mortier standard peut être suffisante ou se modifier en ajoutant une petite quantité d'adjuvant pour améliorer certaines propriétés . Mortier de type N est le meilleur tout autour de mortier et recommandée pour la plupart des projets . Type de mortier de O , également connu sous le mortier de pointage, a des caractéristiques qui en font le mortier général le plus idéal pour la réparation de non - portante , les situations de qualité ci-dessus . Type K mortier , utilisé dans des circonstances de préservation historique où la force portante est sans importance , est de nature poreuse qui permet de prolonger l'intégrité de briques anciennes .

Adjuvants

Un certain nombre de composants peut être ajouté au mortier pour créer mortiers spécialement pour certaines circonstances. Beaucoup de mortiers de réparation sont créés en utilisant un additif polymère comme l'acétate de polyvinyle , le dichlorure de polyvinylidène et des acryliques ou acryliques modifiées qui agissent comme des agents de liaison ou de réducteurs d'eau , augmenter la résistance et la perméabilité limite . Accélérateurs peuvent être ajoutés au mortier de raccourcir son temps de prise , une qualité particulièrement utile par temps froid . Les ralentisseurs sont ajoutés pour prolonger le temps de travail mortier et lente hydratation du ciment par temps chaud . Les pigments de couleur sont également souvent ajoutés à réparer des mortiers pour permettre mortier de remplacement correspond mortier existant .
Performing mortier Réparations

Pour effectuer des réparations de mortier , vous devrez peut-être nettoyer le intérieur du foyer d'identifier tous les joints défectueux . Utilisez une cheminée propre comme dirigé . Enlever le mortier ou briques endommagé avec un outil mortier ratissage , burin , marteau et une brosse dure . Humidifiez la surface des briques ce lien à mortier . Préparer le mortier et appliquer le mortier sur les joints 1/4-inch couches , laissant la cure de mortier pendant environ 30 minutes entre les couches . Une fois la surface de la brique est atteint, l'outil le mortier de sorte qu'il corresponde mortier existant . Nettoyez le visage des briques avec une brosse à poils rigides ou une éponge humide .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007029067.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.