Lorsque vous cherchez un bois rapide combustion , choisir le bois qui a été séché . Déchets de bois humides énergie du feu, le feu doit d'abord évaporer l'eau contenue dans le bois , et aussi brûler le bois lui-même . Le bois humide produit plus de fumée , moins flamme , et dans l'ensemble plus lent temps de combustion . Le bois est généralement de l'air ou séché au four lorsqu'il est acheté dans un magasin de bois de la région .
Assaisonné bois
Lorsque le bois est coupé récemment , il est appelé bois «vert» , et est encore jeune par rapport à bois plus " expérimenté " . Parce que le bois non séché est plus récemment réduit , plus l'humidité est dans le bois par rapport aux vieux bois . Bois fraîchement coupé peut sembler plus claire le long des bords de coupe , et son écorce est généralement très attaché à l' intérieur en bois . Comme le bois humide , du bois vert peut être difficile à la lumière et peut produire beaucoup de fumée lors de la combustion . En revanche, du bois sec devrait brûler rapidement en raison de sa relative sécheresse .
Résineux
Résineux, comme l'épinette et bois de cèdre rouge , sont moins denses que feuillus comme l'orme , le chêne et hêtre . En raison de ce niveau de plus faible densité, résineux brûlent plus rapidement que les feuillus . La plupart des quincailleries ou bois alimentation doivent transporter un large éventail de bois de feuillus et les résineux , alors regardez pour les résineux pour la recherche de bois rapide .
Résineux Bois
Woods qui contiennent beaucoup de résine ont tendance à brûler plus rapidement et lumière beaucoup plus rapide en raison de leur teneur en résine . Par coïncidence , bois résineux sont souvent résineux , et sont l'épinette et du pin . Cette combinaison de la teneur en résine et bois de faible densité signifie à la fois allumage facile ainsi que d'un temps de combustion courte par rapport aux feuillus non résineux .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120476.html