# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Quelles sont les causes de verre en perdition dans un foyer à gaz

? Rien n'est plus agréable que d'une cheminée de gaz de réchauffement sur une froide soirée d'hiver . Nous supposons que les portes de verre sur la cheminée vont nous protéger contre d'éventuelles blessures et des incendies . Il est rare , mais les portes du foyer de verre ne manquent , et ils ne parviennent pas , pour diverses raisons . Si il ya une cheminée de gaz dans votre maison , il est important d'être conscient du risque des portes en verre fracassantes et ce qui peut les amener à se briser . Verre trempé

Un foyer à gaz conforme au code utilise verre trempé standard pour répondre à la chaleur nécessaire , des exigences de résistance et de sécurité mécanique . Cheminée en verre trempé résistant à 400-500 degrés de chaleur . Le verre trempé est un verre «float» dont le choc thermique et les caractéristiques ont été modifiées par le traitement thermique . Il est plus fort et expositions briser modèles qui sont moins dangereux si elle ne se brise . Aussi sûr que c'est le cas, il ya des circonstances où le verre trempé se briser .
Mauvais Trempe

Si le verre n'est pas tempérée correctement, il sera plus enclin à briser sous contrainte . Trempe correcte de verre est un processus de longue haleine . Certains fabricants sont moins consciencieux que d'autres. Accélérer le processus de fabrication peut faire baisser les coûts de production et améliorer la rentabilité . Mauvais trempe peut également provoquer l' éclatement du verre d'une manière qui aboutit souvent à grands éclats , plus dangereuses de verre .

Chaleur excessive

foyers à gaz certifiés UL sont conçus pour le gaz seulement. Le verre trempé dans ces foyers est conçu pour les températures associées avec foyer au gaz . Brûler autre que le gaz dans une cheminée à gaz tout est dangereux . Évitez d'utiliser des combustibles comme le bois, boîtes en carton et papier dans un foyer à gaz , car ils génèrent des températures plus élevées que le gaz . La chaleur excessive peut causer l' éclatement du verre .
Nicks et fissures

verre mal manipulé ou installé peuvent souffrir les entailles et les fissures le long des bords . Selon Glassonweb.com , " Une mauvaise manipulation et une installation incorrecte produisent parfois des dommages , ce qui conduit à « la rupture spontanée »ou« rupture retardée. " C'est plus typique avec verre qui a été mal installée , mais peut se produire avec le verre défectueux directement à partir de la fabricant . Il n'est pas inhabituel pour le verre avec ces vices cachés de briser semaines ou même des mois plus tard .
Dilatation thermique

Si la vitre de cheminée n'est pas en verre trempé , la chaleur de la cheminée provoque la dilatation thermique et le verre se fissure . Les fissures seront longues , la course des fissures , par opposition à la petite , l'aspect cubique du verre trempé brisé . Cette situation se produit lorsque le foyer a été réparé par un technicien inexpérimenté. Nouveaux foyers sont très peu susceptibles d'avoir ce problème .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120436.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.