Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Cheminées

Lot Vs . Hopper RSS charbon Poêle

économies de carburant importantes et l'attrait d'un appareil de chauffage de style rétro sont parmi les raisons pour lesquelles beaucoup de gens optent pour un poêle à charbon . Il existe deux types de poêles à choisir - batch ou trémies. Poêles de lots sont également appelés " main tiré . " Poêles larvaires sont aussi appelés poêles " de stoker " . Les deux utilisent le charbon de manière efficace et d'efficacité. Si vous voulez aller tout le chemin rétro , un poêle de lot traditionnel est le chemin à parcourir . Mais si vous ne voulez pas utiliser une partie du travail manuel , vous serez probablement mieux avec un poêle à trémie . Poêles Batch

Un lot poêle à charbon est le type traditionnel de poêle à charbon . Ce type de poêle requiert un fonctionnement plus manuel que d'un poêle trémie de style . Le propriétaire doit ajouter le charbon à la poêle à l'aide d'un seau ou d'une hotte de charbon . Poêles de lots sont populaires parce qu'ils produisent de la chaleur sur une longue période et que vous n'avez pas d'attiser les braises aussi souvent que vous le faites avec une trémie poêle alimenté . Poêles de lots nécessitent une base de maçonnerie pour la sécurité, car l'extérieur de la cuisinière peut devenir très chaud . Ils intègrent également une grille vibrante pour le tamisage et l'élimination des cendres.
Hopper Poêles

Un poêle à charbon trémie de style se nourrit des charbons dans le poêle automatiquement. Poêles larvaires sont souvent le choix de ceux qui ne veulent pas se disputer avec les exigences de poêles de lots nourris charbon tendant . Poêles à Hopper effectuer la attisant et tâches d'alimentation par eux-mêmes . Poêles larvaires peuvent également être connectés à un mur monté un thermostat de sorte que vous pouvez garder la température ambiante constante avec la chiquenaude d' un cadran.

Similitudes

batch et trémies unités nécessitent une ventilation . Ceci peut être réalisé avec un projet de système sur une unité de trémie , tandis qu'un poêle de lot nécessite un système de ventilation cheminée de style traditionnel avec une poêle. Unités de ventilation pour les systèmes de trémies peuvent être moins visible , en utilisant un projet de système de métal qui va de l'arrière de l'appareil et permet émissions de sortir à l'extérieur. En raison des problèmes de sécurité , les règlements de zonage potentiels , et les complexités initiaux associés à l'installation correctement poêles à charbon , lots et trémies poêles doivent être installés par des professionnels .

Différences

poêles Batch exiger de petit bois pour allumer les charbons . La couche d'allumage est placé sur la grille de fond à l'intérieur du poêle , puis les charbons sont ajoutés sur le dessus. Unités larvaires n'ont pas besoin de bois d'allumage et fonctionnent strictement sur ​​le charbon . Poêles de lots nécessitent une bonne quantité de soins culturaux manuel (d'où le terme - " la main tiré" ) . Les charbons doivent être " attisé " en déplaçant et en déplaçant une ou deux fois chaque jour . Attisant les braises les garde allumés et ont tiré de sorte que le poêle produit de la chaleur en permanence . Sinon , les charbons peuvent sortir et vous devez les rallumer . Vous devez également vider le cendrier au moins une fois par semaine afin de ne pas l'accumulation . Cela peut réduire l'efficacité du poêle .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120391.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com