Shakes sont le plus souvent utilisé comme revêtement pour les maisons . Ils sont placés dans un motif de chevauchement , avec des secousses plus faibles en dessous de la ligne de bardeaux -dessus d'eux , qui protège la maison de la pluie et de la neige parce que l'eau s'écoule des rangées supérieures du sol . Extérieur secoue donner une maison un look naturel, rustique ou traditionnel , selon le style et le matériel .
Matériaux
Cedar est le matériau le plus commun pour les secousses extérieures . Il peut être laissé naturel , peint ou teint . Redwood est un autre matériau de prédilection pour les milk-shakes . D'autres types de bois qui météo se bien , comme le cyprès , sont également utilisés pour des secousses . Matériaux synthétiques comprennent un panneau de fibres de ciment et de l'aluminium .
Styles
Alors une forme rectangulaire dégrossi simple, appelés main -split , le plus souvent vient à l'esprit en ce qui concerne des tremblements ou des bardeaux , il existe d'autres modèles communs . La demi-rond , qui est carré à une extrémité et arrondie à l'autre , est commun sur le style victorien et des maisons de la Nouvelle Angleterre . Différentes couleurs shakes demi-rondes sont souvent utilisés pour créer des motifs intéressants . Shakes longues , qui sont longs rectangles supplémentaires, peuvent donner une maison un aspect rustique . Shakes - forme parfaitement sont la même forme que la main -split , mais avoir un regard très uniforme .
Avantages et inconvénients
Shakes offrent un look distinctif apprécié par de nombreux propriétaires . Si en bois de cèdre , ils repoussent aussi les insectes et nécessitent très peu d'entretien s'il est laissé non peint . Ils sont aussi bons à contrôler l'humidité et la protection contre les éléments . Shakes en bois , mais pas de cèdre , d'autre part , peut attirer les insectes et exiger la peinture ordinaire , qui peut être longue et coûteuse .
Autres utilisations
Bien shakes sont utilisés comme revêtement , le terme est parfois appliqué à des bardeaux utilisés sur un toit . Dans certaines régions , les mêmes secousses utilisés comme revêtement sont utilisés sur le toit . Dans la plupart des cas, cependant , un autre style de secousse ou de galets est utilisé comme toiture. Shakes utilisés sur le toit sont parfois faites de bois, mais sont le plus souvent métalliques, de fibre de verre ou de l'asphalte .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120231.html