étagères du centre d' amélioration de l'habitat sont stockés avec un éventail étourdissant de Peintures et scellants longues. Tous les revêtements rogner à deux types principaux: à base d'eau et à base d'huile . Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients , en fonction de la facilité d'application , l'entretien et la protection de la terrasse en bois . Le meilleur revêtement pour une terrasse en bois est un colorant à base d'huile avec des pigments d'oxyde de fer transparents. Scellants clairs sont insuffisants , incapables de protéger le bois contre les rayons ultraviolets du soleil sévères . Scellants à base d'eau , tandis que plus facile à appliquer , sont inférieurs à huile . Un scellant à base d'huile de pigment fournit un revêtement mince , protégeant le pont contre les effets desséchants du soleil et profiter dans les pores du bois , protégeant le bois contre l'eau .
À base d'huile vs . à base d'eau
propriétaires do- it-yourself préfèrent des revêtements de pont à l'eau parce que ces produits sont faciles à nettoyer et sécher très rapidement . Produits à base d'eau , cependant, ne fournissent pas la meilleure couverture et la protection que les terrasses en bois ont besoin. Chimiste Mark Knaebe du ministère de l'Agriculture Laboratoire des produits forestiers des États-Unis signale que les revêtements à base d'huile pénètrent dans le bois des pores plus profond que les produits à base d'eau , donnant le pont une meilleure défense de la décoloration, des dégâts d'eau , les taches d'eau et à la moisissure . Certains propriétaires peuvent trouver que les taches à base d'huile sont plus difficiles à appliquer. Ces taches ont besoin d'une plate-forme exceptionnellement sec avant et après l'application , tandis que les taches à base d'eau seront tolérer des conditions humides . Applications de scellement à base d'huile peuvent également laisser des traces au tour entre les mains de propriétaires inexpérimentés , tandis que les revêtements à base d'eau sont beaucoup plus indulgent . Même ainsi, les chasseurs à base d'huile sont le meilleur revêtement de protection pour les terrasses en bois .
Préparation et application
Préparation et application correcte peuvent faire la différence entre un revêtement supérieur ou d'une couverture médiocre . Le pont de bois doit être libre de toute moisissure , la graisse , les débris et les taches . Si l'application d'une teinture à l'huile , le pont doit être très sec et appliquée avant et pendant une période de pas de précipitations . Le meilleur moment pour appliquer le revêtement est le matin ou en fin d' après-midi , quand le soleil n'est pas en appui sur la surface du pont. Pour le meilleur revêtement et même la couverture , la tache devrait être appliqué avec un pinceau . Certains professionnels appliquent la tache avec un pulvérisateur , quelques planches à la fois , et Recouvrable la zone traitée avec un pinceau à la main . La plupart des fabricants de teinture recommandent un minimum de deux couches .
Entretien
taches à base d'huile nécessitent généralement une nouvelle couche tous les deux à trois ans , tandis que les taches à base d'eau dernier légèrement plus longue . Revêtements ultérieurs dépendent toujours de la qualité de la demande initiale , l'utilisation de la plate-forme et son emplacement dans la cour . Si le pont est situé dans une zone exceptionnellement ensoleillée de la cour , le pont peut avoir besoin d' être recouverte chaque année . Certains fabricants de teinture offrent des garanties sur leurs produits . Les meilleurs produits permettent également recoatings ultérieures sans avoir à enlever les finitions précédentes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120178.html