humidité peuvent se condenser , ou empiéter sur l'espace de la cavité dans régulières des murs de maçonnerie à double peau . Le Brick Industry Association préconise une cavité de deux pouces et pleurer trous doit être intégrée dans la base de la paroi extérieure de sorte que l'humidité accumulée - essentiellement la condensation lorsque la maison est soit chaud ou froid que l'atmosphère extérieure - peut lessiver . Dans cette situation, la maçonnerie devient lui-même le conduit à l' endroit où l' eau est exprimée; les murs de pierre sont effectivement un drain .
Maçonnerie Aménagement de Vidange Dispositif
Certains maçons recommandent l'utilisation d'un mélange sec 7 -en-1 de sable de maçonnerie et Portland ciment comme une chape de 2 pouces au-dessous des pavés , et la même combinaison pour une utilisation balayé entre les pavés . L'utilisation d'un mélange de ciment en dessous et entre les pavés efficacement les blocs de maçonnerie de l'humidité ne s'infiltre entre les pierres. Ce système ne peut fonctionner que si le projet d'aménagement paysager ensemble est incliné de manière à ce que la maçonnerie sert d'un ponceau , diriger précipitation vers un drain capable d'accepter et acheminer le volume maximal d'eau qui pourraient tomber sur l'aménagement paysager . Dans les régions de faible pluviosité , cela est possible. Dans les endroits où d'énormes volumes d'eau tombent sur de courtes périodes , comme en ouragan ou tempête tropicale conditions , la formation de flaques et les problèmes inhérents à la formation de flaques sont susceptibles .
Maçonnerie aménagement paysager qui facilite le drainage
Photos
Si on s'attend grandes quantités de pluie de tomber sur un espace paysager de maçonnerie , à la fois la chape ci-dessous les pavés et le remplissage entre eux devraient être de sable de lecture. Cette matière fine permet à l'eau de s'infiltrer dans la maçonnerie dans le substrat . Aussi longtemps que le substrat est perméable - et étant typiquement sol , il est - la maçonnerie facilite le drainage en permettant à l'eau de passer à travers . Cette technique réduit considérablement le volume d'eau de surface qui atteint les zones où se produit la formation de flaques .
Le drain français pompé
pompé drain français , comme couramment utilisé en interne et petits locaux commerciaux , est une tranchée peu profonde creusée au point bas d'un élément de l'aménagement paysager de maçonnerie qui ne ruissellement direct à un drain régulier . La tranchée doit être revêtue d'une matière imperméable ou un tuyau perforé , couronné d'un réseau linéaire du type utilisé autour des piscines , et incliné vers le bas de manière à déboucher dans un grand tambour qui a également été creusé dans le sol .
Le tambour - 55 gallons barils de pluie sont fréquemment utilisés - est équipé d'une pompe submersible actionné par un robinet à flotteur similaire à ceux utilisés dans une chasse d'eau; L' évacuation de la pompe est reliée à un tuyau qui s'étend vers une évacuation régulière. Quand le drain français dirige l'eau dans le tambour , les courses de la soupape à flotteur et actionne la pompe , qui exprime l'eau sous pression à partir du tambour vers le drain régulier . Ce système utilise de nouveau la maçonnerie au-dessus du drain français dans le cadre du système de drainage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120061.html