# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment faire pour réparer brique Mortiers

La brique est un matériau de construction durable et de longue durée . Un bâtiment de brique bien construit peut durer des siècles . Les bâtiments de brique , cependant, nécessitent un entretien de routine . Au fil du temps , les conditions météorologiques causent le mortier dans les joints de briques à se fissurer et lâche. Le mortier entre les briques doit être réparé pour préserver l'intégrité structurelle du bâtiment . Vous pouvez remplacer le mortier vous-même sans l'aide d'un maçon professionnel et sauver money.Things Vous devez
lunettes de sécurité Gants Photos Photos Marteau
Mason ciseau Photos Brosse
pré-mélangés mortier
Brouette Photos Pelle
truelle brique
eau
outil Tuckpointing
outil commun
Voir Instructions
1

Mettez sur la sécurité lunettes et des gants . Équipement de sécurité doit être porté en tout temps pendant l'exécution des travaux de maçonnerie .
2

Placez un plat de ciseau sur un joint de mortier horizontal fissuré. Appuyez sur le ciseau avec un marteau en le faisant glisser le long du joint de mortier . Grattez les pièces en vrac de mortier loin du mur avec le ciseau . Vous voulez pénétrer d'environ un demi - pouce de profondeur dans le joint de mortier de sorte que le nouveau mortier adhère correctement. Répétez ce processus sur les joints de mortier verticaux fissurés .
3

Exécuter une brosse à travers les joints de mortier pour éliminer tout reste de mortier lâche . Le mur doit être libre de débris .
4

Lieu mortier pré-mélangé dans une brouette . Ajouter de l'eau selon les instructions du fabricant du mortier . Utiliser une pelle pour mélanger le mortier et l'eau . Arrêter le mélange quand le mortier est complètement mélangé avec l'eau. Le mortier doit être exempt de morceaux et les zones sèches .
5

Placez une truelle dans le mortier . Utilisez le bord de la truelle pour creuser un peu de mortier. Vous voulez que le mortier pour former une ligne le long du bord de la truelle .
6

Placez la truelle contre un joint de mortier . Utilisez un outil de tuckpointing de pousser le mortier dans les joints de mortier . Remplissez tous les espaces ouverts dans les joints de mortier qui ont résulté de retirer le vieux mortier . Poussez le mortier tout le chemin dans chaque fissure .
7

Exécutez un outil d'assemblage le long des joints de mortier pour finir les joints . Vous devez laisser le mortier sécher un certain temps avant de frapper les articulations. Le temps de séchage dépend des conditions environnementales. Utilisez la brosse pour balayer les débris .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119985.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.