Stiff
Marteau
ciseau à froid
tuyau
Jardin Mortier
Truelle
Dégauchisseuse
Tarp
Voir Instructions
1
balayage en copeaux et endommagé mortier entre les joints avec une brosse métallique . Chip loin mortier solide dans la zone endommagée avec un marteau et un ciseau à froid , puis balayer les débris .
2
Vaporiser les pieux avec un tuyau de les faire tremper , et permettre à la surface des briques de sécher pendant la nuit . Ajouter de l'humidité des briques les empêche d'absorber l'humidité du mortier , ce qui peut provoquer le mortier à craquer .
3
Mélanger le mortier , suivant les instructions du fabricant.
4
Vaporiser la surface des briques à nouveau pour obtenir leur humide , mais pas complètement imbibé .
5
Remplissez les fissures dans les joints horizontaux de mortier . Remplir complètement le joint avec du mortier en le poussant vers l'arrière avec une truelle . Après la correction des joints horizontaux , remplir les joints verticaux . Essuyer tout mortier qui se met sur le visage de briques pour éviter les taches .
6
Lisser la surface du mortier à l'intérieur des articulations avec une dégauchisseuse ou la truelle .
7
Testez la fermeté du mortier toutes les quelques minutes . Lorsque le mortier est ferme au toucher , balayer d'un pinceau en diagonale à travers la surface pour enlever les morceaux de mortier sec .
8
Gardez les briques et le mortier humide pour les trois prochains jours par pulvérisation vers le bas avec le tuyau et en les recouvrant d'une bâche .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007012725.html