# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment rejointoyer brique sur Old House

extérieurs de brique - et - mortier derniers pendant de nombreuses années sans avoir besoin de réparations. Au fil du temps , cependant, l'eau s'infiltre dans les joints de mortier et commence à les porter plus loin . Lorsque suffisamment de mortier se dissout , il est temps pour la réparation de mortier ou briques rejointoiement . Vous pouvez le rejointoiement de briques vous-même, aussi longtemps que vous correspondez au nouveau mélange de mortier à l'ancienne . Les maisons construites avant la Seconde Guerre mondiale ont généralement un mortier à base de chaux , alors que de nouveaux construction utilise mortier de ciment Portland . Si vous ne correspondez pas le mortier d'origine , la réparation de mortier est malpropre , et il peut causer des dommages structurels supplémentaires avec les bricks.Things Vous devez
Coulis vit outil

de 5-en- 1 peintre marteau
brosse dure
tuyau d'arrosage avec le mortier
Tuck point de truelle de la buse de pulvérisation
outil de pointage Photos éponge humide
Voir Instructions

1

Déterminer si vous avez besoin d'utiliser un mortier à base de chaux ou de ciment Portland . Si vous n'êtes pas sûr du type de mortier , envoyer une petite partie hors d'un concessionnaire de bonne réputation qui peut vous dire le mélange exact utilisé dans le mortier existant ainsi que pour aider à faire correspondre le sable . ( Voir Ressources)
2

Utilisez une scie à coulis pour enlever la vieille , la désagrégation du mortier de joints horizontaux à une profondeur d'au moins 3 /4 de pouce . Rake la partie pointue de l'outil d'un peintre 5-en- 1 dans les joints verticaux de sortir des morceaux de vieux mortier . Appuyez sur le côté opposé de l'extrémité pointue avec un marteau pour enlever le mortier têtu . Utilisez le bord de raclage pour terminer la découpe de mortier restant dans les joints verticaux .
3

Nettoyez toute la poussière et les débris avec une brosse à poils rigides . Utilisez un tuyau d'arrosage pour mouiller toute la zone que vous rejointoiement . Laisser l'eau de s'infiltrer dans les briques pendant la nuit. Cela donne le mortier une meilleure chance de guérir à la bonne vitesse .
4

Réglez la buse de pulvérisation sur le tuyau d'arrosage à la « brume ». Humidifiez légèrement la maçonnerie nouveau .
5

Mélanger le mortier en suivant les indications du paquet . Il doit avoir la consistance du beurre d'arachide et doit s'accrocher à la truelle . Laissez le mortier mis pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'il obtienne une peau sur elle . Remuez à nouveau , et il est prêt à utiliser .
6

Mettez mortier sur une truelle de point de repli . Poussez le mortier dans les joints horizontaux vous réparez avec la truelle . Continuez à ajouter mortier jusqu'à ce que le joint est pleine . Utiliser un outil de pointage pour terminer l'extérieur du joint de mortier . Si vous préférez , utilisez votre doigt . Grattez le surplus de mortier de la brique que vous travaillez. Répétez le processus avec les joints verticaux .
7

Brosse mortier lâche diagonale de la face du mur de briques . Si vous vous brossez dans le sens des articulations , vous pouvez essuyer le mortier . Si la brosse ne supprime pas tous les excès de mortier , utiliser une éponge humide .
8

Mist le mur par jour pendant trois jours. Gardez recouvert d'une bâche pour garder le mortier de sécher trop vite et à la fissuration .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079078.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.