# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Peu coûteux bricolage porte de garage

Faire votre propre porte de garage peut vous faire économiser des milliers de dollars sur le coût d'une porte de garage acheté en magasin et son installation. Bien que de nombreuses portes fonctionnent sur une piste automatique , vous pouvez faire une alternative pas cher qui glisse ou s'ouvre sur le côté . Cela vous permettra de construire une porte avec un look personnalisé qui répond à vos besoins , à une fraction du coût . Portes chariot porte

transport n'ont charme du vieux monde et imitent l'apparence des portes à chariot . Elles disposent souvent de petites fenêtres en haut de la porte de garage et sont fabriqués à partir de bois . Faites vos propres portes chariot de garage par un croquis pour ressembler au regard que vous allez pour la coupe du bois et à la taille et la forme avec une scie . Suspendez les portes sur des cadres et fixer les charnières de porte aux nouvelles portes . Ajouter verrous et traiter votre bois avec un produit d'étanchéité résistant aux intempéries .
Porte de grange

Si vous n'avez pas besoin d'une porte automatique pour votre garage , pensez à installer un glissement porte de la grange . Cette porte va ajouter un élément décoratif à votre domicile et ne fonctionnera bien si vous avez une maison de ferme de style . Construire la porte de bois et de fixer un rail de coulissement de la porte de sorte que vous pouvez faire glisser pour l'ouvrir. Une couleur rouge vif permettra d'améliorer l'apparence de la porte de garage grange . La porte va glisser sur le côté extérieur du plan de la face du garage .

Écran

Une option très peu coûteux pour votre porte de garage est d'installer un écran enroulable . L'écran couvrir la zone après vous garez votre véhicule dans le garage. Lorsque vous n'avez pas besoin de la barrière séparant le garage de l'extérieur , rouler l'écran .
Lambrissée porte

Faire une porte de garage bricolage avec du vieux armoires avec panneaux encastrés. Commencer avec une base de contre-plaqué et de former deux portes du contre-plaqué . Visser les portes des armoires qui ont encastrés panneaux sur eux pour les portes en contreplaqué . Cela va ajouter des détails architecturaux de la porte. Ajouter charnières pour les portes en contreplaqué . Sable et peindre les portes dans la couleur de votre choix . Puisque vous allez travailler avec les portes des armoires en bois , vous pouvez également colorer les portes pour améliorer l'apparence de bois .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119984.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.