Le 1
Regardez le coefficient de transfert de chaleur pour le matériau de la bobine de l'échangeur de chaleur et la substance chaude . Un échangeur de chaleur typique de cuivre avec de l'eau comme la substance chaude a un coefficient de 15 W /m ^ 2 K.
2
déterminer à quelle température le liquide sera circule dans l'échangeur de chaleur et la température désirée pour le liquide sortant de l'échangeur de chaleur . La température de sortie peut être aussi faible que la température de l'air ambiant . Soustraire la température d'entrée par la température de sortie pour obtenir la différence de température .
3
Calculer le taux de transfert de chaleur nécessaire en divisant la quantité totale de chaleur ( en BTU ) que vous voulez dissiper par la délai de la dissipation (en heures ) .
4
Diviser le taux de transfert de chaleur par les temps de coefficient de transfert de chaleur de la différence de température pour obtenir la surface de la bobine.
5
Pour déterminer la longueur des bobines en divisant l'aire de surface de la bobine par la circonférence de la bobine. Pour les bobines tubulaires , vous pouvez mesurer la circonférence à la main , ou multiplier le diamètre par pi ( 3.141 ) . Pour les bobines aplaties , la circonférence peut être mesurée à la main , ou estimée en multipliant l'épaisseur de la largeur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119441.html