Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace

Installation d'énergie solaire thermique

installation du système solaire thermique est détaillée et précise . Il nécessite des calculs scientifiques et mesures mécaniques . Les principales composantes sont les collecteurs d'énergie solaire , panneaux solaires, systèmes de stockage, unités de chauffage et des systèmes de livraison de chaleur . Un système de retour d'écoulement ou du débit de fermeture est reliée par des tuyaux et d'une pompe de l'installation de plomberie . Les systèmes primaires et secondaires sont mis en place pour les saisons solaires élevés et de faibles saisons solaires . Systèmes de biomasse peuvent être efficace toute l'année en tant que sources d'énergie renouvelables qui dépendent d'une source de carburant extrinsèque . Instructions
Le 1

évaluer le coût de l'installation . Prévoyez d'utiliser votre système solaire thermique comme principale source d'eau chaude pendant les saisons plus chaudes avec l'énergie solaire suffisante . Gardez votre système de chauffage à eau traditionnel comme source secondaire pour les saisons plus froides sans suffisamment de puissance solaire .
2

Choisissez entre un système solaire thermique primaire jusqu'à 70 pour cent des ménages besoins en eau chaude avec un système traditionnel secondaire ou un tout nouveau système solaire thermique avec une chaudière à biomasse pendant les mois froids de l'hiver
3

Concevoir et construire un chauffe-eau solaire ou un système solaire thermique en fonction de trois grandes parties: . une matrice de l'énergie solaire ( panneaux pour capter l'énergie thermique du soleil ) , un grand réservoir d'eau ( pour le stockage) et un système de chauffage ( pour la livraison ) .
4

Inclure un cycle de " légionelles " pour augmenter la température de l' eau stockée . Le cycle " légionelles " augmente la température de l'eau dans le système solaire thermique à 60 degrés Celsius en 24 heures pour la santé et la sécurité de l'eau . Le coup de pouce de la température détruit les bactéries nuisibles .
5

Planifiez l'espace extérieur pour les panneaux solaires et le réservoir de stockage . Schéma de la disposition entre les collecteurs , unité de stockage et de la plomberie ou système de livraison .
6

Sélectionnez vos capteurs d'énergie solaire . Le Cut Votre organisation de carbone décrit deux types : " un collecteur plat ( qui sandwiches grêles tubes métalliques entre les matériaux à haute isolation ) et un capteur à tubes sous vide ( qui isole le mélange eau /liquide de refroidissement par le vide ) . "
7

mener une enquête solaire . Trouvez un endroit qui reçoit la lumière du soleil en abondance et est libre de tout obstacle . Faire une évaluation solaire par la mise en place d'une table dans l'endroit où vous prévoyez de mettre en place vos collectionneurs. Créer un graphique de soleil
8

Installez le collecteur sur une grande partie , solide du toit qui est incliné à 30 - . D' angle de 45 degrés , face à la direction le soleil se lève . Effacer tout ombrage . Alternativement , un champ ouvert ou toit plat peuvent être utilisés .
9

Déterminer la pompe et la dimension des tuyaux doit transférer l'énergie des capteurs solaires à l'unité de stockage de l' eau ou un radiateur. Calculer le débit que les collectionneurs ont besoin , la distance verticale entre le collecteur à l'unité de stockage et le débit et la pression du système de plomberie .
10

Mettre en place un système drain- back sans antigel ou un fermé flux système avec de l'antigel . Cela permettra de déterminer la façon dont l'eau s'écoule arrière du collecteur au système de stockage lorsque la pompe ne fonctionne pas .
11

Connectez le collecteur à l'unité de stockage (avec tuyauterie appropriée de taille et pompe ) et à partir de l'unité de stockage pour le système de tuyauterie principale. Utilisez les tuyaux nécessaires , raccords, collecteurs, coudes et de vannes sur la base de calculs de l'expert .
12

Inclure un système de biomasse , avec une unité de la chaudière ou de chauffage de l'espace. Pour une chaudière à biomasse , choisir entre un chargeur manuel ou automatique . Pensez à votre utilisation à long terme et une dépense de bûches de bois , copeaux de bois ou pellets de bois .
13

Vérifiez actes aériens locaux propres et règlements sur l'environnement pour l'utilisation de systèmes de biomasse . Assurer une bonne ventilation avec un système d'évacuation adéquat pour contrôler les fumées. Ce système d'énergie renouvelable nécessite carburant continue .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119442.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com