# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Géothermique en boucle fermée étang Installation

Si vous êtes assez chanceux pour avoir une maison près d'un étang , d'un lac ou d'une rivière , vous pourriez être en mesure de profiter de la forme la moins chère de l'énergie géothermique . En utilisant la température constante de l'eau à une profondeur de six pieds et 10 pieds , vous pouvez utiliser cette température de base pour faciliter votre installation de chauffage et de refroidissement besoins au lieu d'avoir à lutter contre fortement fluctuant en dehors des températures ambiantes . Installation d'un tel système a été prouvée pour sauver les propriétaires milliers de dollars sur la durée de vie des system.Things Vous devez
kit géothermique ( échangeur de chaleur , pompe , tuyaux ) Photos béton forage Photos de Pelle outils
glycol
Afficher Instructions
1

Creuser une tranchée menant de votre maison à l'étang . Cette tranchée devra être d'au moins quatre pieds de profondeur et donner accès à du mur de fondation de votre maison pour relier les tuyaux . Essayez de faire la tranchée directement acheminé vers l'étang que possible . Vous pouvez , bien sûr , de creuser la tranchée à la main , en fonction de la quantité de temps et d'énergie que vous avez.
2

Percez deux trous de même diamètre que le tuyau de géothermie à travers votre mur de fondation . Ces deux trous seront utilisés pour nourrir à travers le tube qui va recevoir et renvoyer liquide de refroidissement pompé à travers la boucle de l'étang sous l'eau.
3

Poser la tuyauterie dans la tranchée et dans l'étang. Dans les systèmes en boucle fermée , vous allez utiliser une longue section de tube , avec les extrémités installés à travers les trous percés dans le mur de fondation et la boucle prévue dans la tranchée et sur ​​le fond de l'étang . La longueur de la boucle de l'étang sera déterminé par les exigences de BTU de votre système , qui seront dictés par le kit que vous achetez sur la base de la taille de la maison et les conditions climatiques de votre région. Vous pouvez faire votre propre kit , mais les calculs de dimensionnement doivent être copiés à partir d'un kit pré-assemblé .
4

remblai de la tranchée , enterrer la tuyauterie pour isoler la chaleur transférée à partir de la boucle de l'étang sous l'eau.
5

Installer la pompe à eau et échangeur de chaleur inclus dans votre four . L'échangeur de chaleur monte généralement après l'assemblage de ventilateur dans un système de chauffage central, devant l'élément de chauffage dans le four . La pompe à eau peut être installé sur tube exposée à partir de la boucle de l'étang. La volonté d'un cycle de pompage de la solution de glycol dans la boucle fermée, à travers la bobine d'échangeur de chaleur , et de nouveau dans l'autre tuyau , l'achèvement du circuit .
6

Remplir le circuit en boucle avec une solution de glycol . Transferts de glycol chaleur plus efficacement que l'eau qui ne gèle pas . Cela doit être fait au plus haut point dans le système pour éviter la formation de bulles d'air . Vous devrez peut-être faire fonctionner la pompe à eau et périodiquement haut le système hors tension pour éliminer l'air résiduel dans le système de tuyauterie .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119009.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.