Tournevis
Ruban à mesurer participation
Tente
sable ou terre végétale
Mallet
Voir Instructions
Photos 1
Surveillance de la région. Allez à l'emplacement où vous souhaitez installer l'éclairage solaire et de le surveiller pendant toute une journée pour s'assurer qu'il reçoit au moins quatre à six heures de soleil direct . Les lampes solaires doivent avoir du soleil directe pour recharger la batterie interne .
2
Monter les lampes solaires en utilisant les instructions fournies par le fabricant . Assemblée consiste à insérer la batterie au nickel-cadmium , qui est généralement inclus , et obtenir quelques vis avec un tournevis .
3
Déterminer l'espacement approprié . Placez un ruban à mesurer sur le terrain et mesurer la longueur où vous souhaitez installer les lumières . Par exemple , si vous les installez le long d'une allée , mesurer la longueur d'un côté . Diviser la mesure par le nombre de lampes solaires que vous avez à déterminer l'espacement approprié pour chaque lumière .
4
Laissez le ruban à mesurer sur le terrain et marcher le long , plaçant une lumière solaire à chacun des espacements appropriés . Juste jeter sur le dessus de la terre pour le moment .
5
Retour à la première position de la lumière solaire et insérer un jeu de plastique ou tente de métal dans le sol à l'aide d'un maillet en caoutchouc . Conduisez la participation d'au moins six pouces de profondeur , puis saisissez -le avec votre main et tirez .
6
Insérez la base de la lumière solaire dans le trou et poussez-le aussi loin que possible . Verser dessus du sol ou du sable sur les côtés du trou jusqu'à ce que la lumière se tient debout sur ses propres et se sent solide .
7
Installez chacune des lampes solaires restants de la même manière .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091511.html