Pour installer les lumières du paysage dont vous aurez besoin , luminaires basse tension résistant aux intempéries , un câble électrique basse tension , un transformateur qui abaisse la tension de 120 volts à 12 volts et l'accès à un disjoncteur différentiel ( rez-de- disjoncteur de fuite ) de sortie . La prise GFCI doit être enfermé dans une boîte en plastique qui recouvre la sortie et la protège contre les intempéries . Vous pouvez acheter tous ces éléments à partir de votre quincaillerie locale .
Conception
Avant d'acheter l'équipement dont vous avez besoin , vous devez décider quels domaines dans votre cour que vous voulez éclairer et quels types de luminaires que vous souhaitez utiliser . Vous pouvez vous concentrer sur les lumières des arbres et des arbustes pour un effet esthétique et /ou éclairer les allées et les zones sombres de votre cour pour des raisons pratiques . Vous aurez besoin de décider combien d' appareils dont vous avez besoin , où vous souhaitez les placer et ce que la puissance totale sera . La puissance sera de déterminer les transformateurs dont vous aurez besoin , où les transformateurs doivent être situées et où vous avez besoin d'installer des câbles électriques .
Diviser les zones éclairées en zones distinctes qui ont leurs propres transformateurs . Ainsi, il sera plus facile de mettre à niveau ou de changer votre système d'éclairage à l'avenir . Il permettra également de réduire la longueur de câble nécessaire , parce que vous aurez un transformateur à proximité de chaque zone que vous êtes l'éclairage .
Transformateurs , câbles et commandes d'éclairage
Lors de l'achat de votre équipement , c'est une bonne idée de choisir des transformateurs qui va gérer 50 à 75 pour cent plus de puissance que vous avez besoin pour votre système d'éclairage . De cette façon, vous aurez la place pour ajouter à votre système d'éclairage paysager plus tard . Lors de l'estimation de vos besoins en matière de câbles , gardez à l' esprit que d'un système de moins de 200 watts nécessite un câble de calibre 14 . Un système de plus de 200 watts nécessite un câble de calibre 12 .
Un simple et interrupteur sur votre système d'éclairage suffira. Un choix plus élaboré et populaire dans les dispositifs de contrôle de la lumière a soit une minuterie ou un photo- détecteur . Une minuterie provoque vos lumières paysage d'aller et s'éteint automatiquement au moment prédéfini; un capteur photo peut allumer les lumières quand le soleil commence à se coucher et les éteindre quand le soleil se lève .
installation
Lors de l'installation du transformateur , assurez-vous de accrocher au moins douze pouces au-dessus du sol. Après avoir fixé le téléphérique qui dessert les lumières , ajuster votre photo - détecteur pour tenir compte de tout l'éclairage artificiel dans la région, ou régler la minuterie selon le moment où vous voulez que vos lumières s'allument et s'éteignent .
Placez votre paysage s'allume dans les endroits que vous désirez, et exécutez le câble basse tension sur le sol , l'attacher à chacun de vos lumières. Raccorder les lumières sur le câble en appuyant sur le connecteur de la fixation dans le connecteur de câble . Après tout a été connecté, vous pouvez enterrer les câbles souterrains ou sous le paillis dans votre jardin . Le câble ne doit être enterré environ trois à six centimètres sous le sol . Si vous voulez enterrer le câble dans votre pelouse , prendre une pelle et couper une tranchée fine à travers le gazon , puis insérez le câble dans la tranchée et le couvrir avec la plaque de gazon .
Vérification de votre éclairage conception
Allumez le système d'éclairage de sorte que vous pouvez voir comment les lumières brillent sur des zones sélectionnées . Si vous êtes satisfait de l'emplacement de vos appareils , insérer les enjeux de fixation dans le sol pour les fixer en place . Maintenant profiter de votre belle éclairage du paysage .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046605.html