Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Paysage frontière Installation

Paysage frontières définissent les formes et accentuent les textures dans vos jardins , trottoirs et autres aménagements extérieurs . Frontières établissent une barrière à la fois protéger les plantes d'empiéter herbe et dissuader pied et des animaux domestiques , tout en conservant le sol et paillis dans les jardins . Do-it -yourself paysagistes seulement besoin d'outils de base et l'attention au détail de fixer des frontières qui peuvent durer des années . Frontières conception

paysage peut épouser la forme actuelle de la zone où ils sont limitrophes , mais ils peuvent aussi apporter l'équilibre à l'aspect général d'un paysage . Par exemple , une rangée d'arbustes à fleurs le long de la façade de la maison peut être ramollie avec de larges courbes sur les extrémités et une ligne ondulée sur le devant de compenser les coins de la maison. Dessin d'un schéma de base de votre jardin avec les caractéristiques que vous voulez à la frontière vous aidera à visualiser ce que les différentes lignes frontalières ressemblera par rapport à l'autre . Le plan de conception vous permettra également de mesurer la longueur totale des frontières que vous installez pour vous aider à déterminer la quantité de matériel à acheter .
Pose de la base

vous pouvez poser les frontières du paysage sur un fond de gravier et de sable de béton et de mortier ou compactée . Un gravier et de sable de base vous donne plus de flexibilité , car il est plus facile de déplacer ce type de frontière si vous souhaitez régler la forme ou de développer un jardin à l'avenir . Des pierres ou des pavés sont moins susceptibles de se déplacer hors de l'endroit où mettre sur le béton , le mortier , mais ne vous obliger à travailler rapidement pour régler vos pierres avant qu'il ne durcisse . Vous aurez besoin de creuser une tranchée qui est légèrement plus large que vos pierres ou de pavés , et 4 - . 6 pouces de profondeur pour une base de gravier ou de béton , respectivement

Réglage de la bordure

Installation pavé , pierre, gravier ou de bois bordure dans votre paysage est un processus simple une fois que la base est construite . Pavés doivent être fixés au ras de bout en bout ou côte -à-côte , et placés de telle sorte qu'ils soient de niveau avec l'autre. Une fois terminé , ils fournissent un uniforme , aspect poli . Les pierres naturelles sont de différentes tailles et formes et peuvent améliorer un cadre rustique. Utilisez les pierres grandes et moyennes de la ligne de la tranchée et combler les lacunes avec des pierres plus petites . Vous pouvez utiliser le calcaire concassé pour emballer les espaces entre les pierres et empêcher les débris de s'accumuler .
Entretien

bordure réduit l'entretien et le rend plus facile à tondre la pelouse , mais la bordure elle-même besoin d'un peu tendant pour augmenter sa durée de vie . Tirez les mauvaises herbes qui poussent entre les pierres , et emballer calcaire concassée ou du gravier sur les espaces ouverts pour les empêcher de repousser. Si un soulèvement dû au gel déloge des pierres ou des pavés , votre base n'est pas assez profond . Une fois les dethaws au sol , retirez les matériaux de bordure , pelleter le sable et le gravier dans une brouette , et de creuser la tranchée en dessous de la ligne de gel . Tassez le sol avec un sabotage de la main pour stabiliser le sol , et puis re- poser la base et de pierres .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091522.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com