Le 1
Déterminer la différence de température entre l'entrée de la substance chaude contre sa température à la sortie . La température de sortie ne peut pas descendre en dessous de la température d'entrée de la substance à froid . Soustraire la température d'entrée à chaud à partir de la température de sortie chaud .
2
Lookup le coefficient de transfert de chaleur pour le système d' échangeur de chaleur. Échangeurs de chaleur à plaques sont généralement en acier ou en aluminium , qui ont tous deux coefficients de transfert de chaleur de 25,0 W /m ^ 2 K.
3
Déterminer la quantité de chaleur dont vous avez besoin pour transférer dans un délai précis pour obtenir le taux de transfert de chaleur . La quantité de chaleur doit être en BTU tandis que la période de temps est en heure . Les valeurs varient généralement de 1 à 400 BTU /h .
4
diviser le taux de transfert de chaleur par le transfert de chaleur temps de coefficient de la différence de température pour obtenir la surface de transfert . La surface de transfert est la quantité de surface deux substances devront entrer en contact avec tout dans l'échangeur de chaleur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119432.html