fours d'huile fonctionnent avec une efficacité qui est en moyenne de 80 pour cent . Nouvelles chaudières à haut rendement peuvent atteindre 89 pour cent . Le pétrole est cher à extraire et livrer et l'offre est limitée . Est prévu que son coût augmenter considérablement . L'efficacité du système , le coût de fonctionnement et le coût global , l'huile arrive au dernier rang comme source d' énergie pour le chauffage .
Gaz naturel
Un chauffage central au gaz typique moyennes d'un système 85 pour cent d'efficacité . Nouveau , les fours à gaz à haut rendement peuvent atteindre 97 pour cent d'efficacité tandis que les appareils de chauffage sans évents peuvent obtenir 99 pour cent d'efficacité . Le gaz naturel est moins cher à extraire de l'huile et n'est pas prévu que le coût de fonctionnement d'augmenter plus vite que l'huile . Dans les régions des États-Unis où les températures descendent souvent en dessous de zéro , le gaz naturel est l'un des meilleurs choix pour l'efficacité du système de chauffage et le meilleur choix en prenant en considération les coûts d'exploitation prévues .
Électrique résistance
chauffage à résistance électrique est toujours proche de 100 pour cent efficace parce que l'énergie électrique est convertie en chaleur tous . Pour les systèmes de chauffage central , l'efficacité descend à environ 97 pour cent en raison de l'énergie est utilisée par le ventilateur . Dans " Energy Savers " figurant ci-après , le ministère de l'Énergie des États-Unis , écrit que le coût environnemental de l'électricité doit être considérée parce que la plupart de l'électricité est produite dans des centrales électriques à combustibles fossiles fonctionnant à moins de 50 pour cent d'efficacité . Bien que très efficace dans un sens étroit , chauffage électrique n'est pas le meilleur choix pour de nombreux résidents des États-Unis en raison des taux élevés de l'électricité et de la hausse .
Pompes à chaleur
Pompes à chaleur don 't génèrent de la chaleur , mais plutôt la pompe la chaleur d'un endroit à un autre . Lorsque la différence de température entre les deux endroits est faible, une faible quantité d'énergie peut pomper une grande quantité de chaleur . Les pompes à chaleur fonctionnant dans les climats doux peuvent donc atteindre des rendements de 10 pour cent ou mille , ce qui signifie qu'ils utilisent peut-être 1 kilowatt pour pomper 10 kilowatts de chaleur dans la maison . Lorsque la température extérieure descend en dessous de zéro, l'efficacité de la pompe à chaleur standard gouttes radicalement car il doit travailler plus fort pour pomper de la chaleur dans la maison . Pour les climats plus froids , pompes à chaleur géothermiques sont nécessaires . Ces pompes à chaleur sont encore très efficaces et fonctionnent à environ 300 pour cent .
Pour les climats plus doux , une pompe à chaleur standard est le système le plus efficace , même si elle fonctionne à l'électricité . Pour les climats plus froids , pompes à chaleur géothermiques sont les plus efficaces sur une base étroite, mais leur coût élevé de l'installation les rendent moins attrayant que les autres options, telles que le gaz naturel .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119277.html