Si votre four est âgé de plus de 15 ans , il a une faible efficacité de l'utilisation annuelle de carburant ( REA ) note que nouveaux fours . La cote de rendement énergétique annuel décrit combien d'énergie les Utilisations du four et combien de cette énergie est convertie en chaleur. De nombreux anciens fours ont seulement un rendement énergétique annuel de 60 à 70 pour cent . Par exemple , un four plus d'une cote de rendement énergétique annuel de 70 convertit seulement 70 pour cent de son énergie en chaleur utilisable . Les autres s'évapore ou se dissipe 30 pour cent, et 30 pour cent de l'énergie que vous payez pour --- gaz naturel , le propane , l'électricité ou de l'huile de chauffage --- pas utilisées
Efficacité énergétique: . Nouveau four
Photos
En 1992 , la US Federal Trade Commission exige que les fours fabriqués après cette année ont une cote de rendement énergétique annuel d'au moins 78 . fabricants ont pris des mesures supplémentaires . La plupart des nouveaux fours avoir une cote de rendement énergétique annuel d'au moins 80 , et certaines des nouvelles chaudières à haut rendement , comme les appareils à condensation , avoir des cotes de rendement énergétique annuel allant de 92 à 97 . Cela signifie que d'un four avec une cote 97 ne perd ou déchets 3 pour cent de l'énergie qu'elle consomme , et 97 pour cent est convertie en énergie utilisable pour le chauffage .
l'efficacité énergétique Comparaison
Comparons la consommation d'énergie entre un ancien la chaudière avec une cote de 70 REA et un nouveau four avec une cote de 92 REA . Pour faire la comparaison juste , disons que les deux fours ont une capacité de BTU de 100 000 et les deux utilisent le gaz naturel , car il est souvent moins cher pour le chauffage de la maison . Le vieux four , il faudrait 130 000 BTU , car il perd 30 pour cent de sa capacité de BTU . Le nouvel appareil de chauffage ne nécessite 103 000 BTU --- c'est 27 000 BTU moins et près de 21 pour cent de moins que le vieil appareil de chauffage .
Comparaison gaz naturel Coût
de gaz naturel est mesurée dans les thermes , et 1 100 000 BTU équivaut therm . Pour comparer les coûts , nous allons utiliser le même vieux four à la note 70 de REA et le nouveau four avec la REA 92 . Si une maison utilisé 10 millions de BTU de gaz naturel au cours d'une année, il en coûterait $ 1352 pour chauffer la maison avec le vieux four et environ $ 845 pour chauffer la maison avec le nouveau four . La facture de gaz naturel serait $ 507 plus élevé avec le vieux four , qui est de 60 pour cent de plus que ce qu'il en coûterait pour chauffer la maison avec un nouveau four .
Options de remplacement
Envisager de nouveaux fours avec l'AFUE élevés et ceux avec des capacités de chauffage variables et deux étages . Ces types de fours seront chauffer votre maison de manière efficace et de réduire davantage votre coûts de chauffage et de refroidissement . Modernisation d'un ancien four ne peut pas être un bon choix si votre four est âgé de plus de 10 ans , car il sera plus coûteux de trouver et remplacer les moteurs compatibles , des ventilateurs et des soufflantes . Dans la plupart des cas , l'achat d' un tout nouveau four sera le meilleur choix . Les prix des fours commencent autour de 1000 $ et peuvent fonctionner aussi haut que 5000 $ et plus à la date de publication en Août 2011 .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118884.html