# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Ciment Allée bricolage

allées en béton sont une belle addition à n'importe quelle maison . Ils ont l'air propre et net et sont faciles à entretenir . Alors que vous pouvez embaucher un professionnel pour faire une allée en béton pour vous , si vous voulez sauver ce qui revient parfois à plusieurs centaines de dollars , vous pouvez le faire vous-même. Vérifiez les codes locaux de séjour pour s'assurer que les allées de ciment sont autorisés dans votre région et obtenir un permis de rénovation si nécessaire . Planification et Excavation

Dessinez un plan de votre allée , y compris les mesures que vous allez utiliser. Utilisez des piquets ou chaîne en bois pour marquer l'endroit où vous serez en excavation . Utilisez une pelle ou un autre objet pointu de creusement de creuser ce domaine , enlever toute la végétation des bords ainsi . Creusez au moins six pouces de profondeur que ce devra être rempli plus tard . La profondeur que vous avez besoin dépend de l'épaisseur de votre béton . Ajouter l'épaisseur du béton à environ quatre pouces de plus pour obtenir la profondeur que vous avez besoin .

Niveau sur le terrain que vous creusez autant que possible et versez quatre pouces de pierre ou de gravier concassé sur elle . Lissez avec une pelle ou un autre objet , en remplissant toutes les sections inégales . Vérifiez que la surface est de niveau. Si le drainage est un problème dans votre région, créer une pente d'environ un quart de pouce pour chaque pied de l'allée .
Verser le ciment

utiliser deux bois de pieds carrés ou acier cadres pour créer les dalles de béton . Les cadres ou les formes sont fabriqués à partir de bois nominale avec des enjeux qui leur sont rattachés et enfoncés dans le sol à renforcer l'ensemble du formulaire. Assurez-vous que vous avez suffisamment de ciment pour faire tous en même temps .

Treillis Cut pour s'adapter à chacune des trames de ciment . Mettez les cadres en place dans l'allée . Ne gardez pas le maillage droit sur ​​le gravier , mais les mettre sur le bas de l'image pour le moment . Verser de l'huile de moteur sur les planches pour empêcher le bois de s'imprégner de l' humidité dans le ciment . Couler le béton sur eux et accrocher la maille à l'amener vers le centre du ciment. Vous pouvez également placer des pierres dans le fond du cadre pour maintenir le maillage jusqu'au centre pendant que vous versez le ciment . Niveau du ciment dans chaque bloc avec une pelle .

Finition haut

Faites glisser un bâton , un balai , ou quelque chose de similaire dans le béton pour créer une certaine traction pour les pneus . Cela signifie que le béton ne sera pas aussi glissant quand il est mouillé . Couvrir le béton avec la toile de jute jusqu'à ce qu'il ait durci . Gardez le béton humide pendant sept jours .

Retirez les cadres du béton après qu'il a durci et réparer les bords au besoin .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118537.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.