# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

DIY Add- Ons à un porche de ciment

béton présente de nombreux avantages comme un revêtement de sol de la véranda , y compris la durabilité et la longévité . Au fil du temps , cependant, le béton porche d'origine ne peut plus paraître assez grand . Si vous voulez plus de place pour s'asseoir à l'extérieur , pour installer un bain à remous , ont un endroit pour garder le gril ou besoin de plus d' espace pour les planteurs de plein air , un petit porche en béton ne suffira pas. Agrandir un porche en béton et faire de la place pour les fonctions supplémentaires porche en béton add- ons.Things Vous devez
Gommage brosse de nettoyage de béton Pelle
Râteau
main sabotage
Gravel
planches de bois de forme enjeux
Hammer drill Marteau Nails
1/2-inch maçonnerie foret Photos de longs morceaux de barres d'armature de 12 pouces, 1/2-inch diamètre
treillis
fil coupe
Rocks Photos Béton
métal flotteur Photos des bâches en plastique de meuleuse à béton de couteau
Voir Instructions

1

creuser une zone rectangulaire à côté du porche en béton à l'emplacement du module désiré . Creusez la zone à une profondeur de 2 3 pouces plus profond que la profondeur du porche béton d'origine . Creusez trois côtés (moins du côté où se trouve le béton existant ) au moins 2 pouces plus loin que le choix add-on taille .
2

Nettoyez le bord exposé du béton existant en frottant avec du béton propre. Rincer le béton avec de l'eau fraîche.
3

Rake le lit de la zone creusée pour niveler le sol , puis compacter le sol en tassant à plusieurs reprises avec un pilon à main .

4

Remplissez le lit avec 2 à 3 pouces de gravier . Tassez le gravier .
5

Surround le périmètre de la zone creusée , à l'exception du côté où le béton existant existe , avec les conseils de formulaire. Fixez les planches de coffrage dans le sol avec des piquets clouées sur . Positionner les sommets des conseils au niveau du haut du béton existant , les étayage avec des roches si nécessaire . Placez les panneaux de coffrage afin qu'ils descendent légèrement de béton existant , avec les extrémités des planches les plus éloignées du béton existant séance 1 /8 de pouce plus bas que les extrémités des planches qui sont assis sur le béton existant , ce qui permettra à l'eau de s'écouler loin du béton existant . Remblayer derrière les panneaux avec de la terre .
6

forage 6 pouces de profondeur , 1/2-inch-diameter trous tous les 12 pouces à travers le centre de la exposés , béton existant . Insérez 12 pouces de long , pièces 1/2-inch-diameter de barres d'armature dans chaque trou .
7

Lieu treillis métallique dans le lit de la zone creusée . Couper le treillis métallique pour s'adapter avec des pinces coupantes . Surélever la maille de quelques centimètres , en programmant des roches plus grandes .
8

Remplissez la zone creusée en béton . Lisser la surface du béton en patinant légèrement un flotteur de métal sur le dessus du béton dans de légers mouvements d'arc .
9

tranche le béton où il rencontre les planches de coffrage avec un couteau avec au moins un 2 pouces de long lame , pour s'assurer que les planches se séparent du béton lorsqu'il est retiré . Exécuter une meuleuse béton sur tout le périmètre du béton pour arrondir les bords .
10

couvrir le béton humide avec du plastique . Laissez le plastique pour au moins deux jours jusqu'à ce que les remèdes concrets . Vaporiser de temps en temps le béton légèrement avec de l'eau pendant la période de durcissement .
11

Retirez le plastique . Retirez les panneaux de coffrage . Combler les lacunes dans le béton avec de la terre .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088923.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.